SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Demande de report du match sKt vs FE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TRuLY
Joueur
21 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:03:25   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Voila je voudrais savoir si c est possible de pouvoir reporter le match de samedi vs les sKt au dimanche 9 a 18 h
Voila jai prevenu plus de 2 jours avant !!! j espere que sa pourra se faire !!! Merci de me repondre rapidement !!!!
Cortex
Joueur
27 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:33:03   Voir le profil de Cortex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cortex   

Oui svp les SKT
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:54:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ne manger pa avant dimanche alor come sa vs en féré kune bouché


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:12:36   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

et ... je peux savoir poukoi on repousserai la date ??? LOOOOl c pas croyable sa ... on a une bonne équipe en place .. et faut tj con repousse ... ralalala !!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:14:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

au fete jai tj eu une kestion ton clavier est de kel type..


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 07:08:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

ha² ta manger un clown toi !
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:27:25   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

lolololol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:55:57   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ptdr lol bone chance vs skt il sont trop FORT!!! fai gaffe lol mdr


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:49:13   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

si ils sont rendu a ce stade la de la compétition ... ils ne faut pas les sousestimé !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:17:41   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Oui mais j'ai vue une vidéo sur un SkT ki cheater comme un porc ..... mais je ne veu pas relancer de debat donc voila si tu la veut azerty vient me voir sur msn ...
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:36:03   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† rhaaa vous etes broutant ! ... ... c'est fixé a samedi on est largement assez pour la faire ! (enfin je crois) †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:06:01   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

on laisse a SAMEDI !
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:12:04   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

virus precise qu on tu di ke ta vu un skt ki cheater ke c t po en war deja merci et ce skt c unkanabitch et il a wh une foi sur un server public comme tout le monde la deja fait une foi dans sa vie alors fait po tout un plat ,
et en plus meut etre il a inviter des gas cher lui et il leur a montrer des cheat pour delirer et la attention les grand EFC l on vu et on po hesiter a faire une video!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:05:49   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol la version, c'est bizar a chauque fois k'on en prend la main dans le sac ils disent tous cette version :D, mais bon c vrai qu'il a pas ete detecter en war ... donc ...

Bon j'espere serieusement qu'on va avoir assez de joueur pour samedi ! LoL mais bon on trouvera bien et même si on est léquipe remplacante on vous mettera votre branler !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:22:48   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

diablo tu dis comme tout le monde la deja fait une fois dans sa vie, je te promet au bon dieu que je ne l'ai jamais fai, jamais je n'est cheater ou que ce soit, war ou server public, JAMAIS ^^ jdois êtres un être unique je pense ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:43:22   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† lol allez vous engueuler ailleur


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:44:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:59:28   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

bone war


--------------------
SP Inside!
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:19:45   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

moi non plus jai jamais cheater !!! Meme pas la third !! mais bon personne va me croire et puis je suis pas la pour ca lol.

Si vous avez besoin de gars les FE je suis la
(seulement une ou deux baffes pour prendre le pc et ca devrait etre bon )
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:38:23   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

ok donc je vois que la war n'a pas besoin d'être remplacée!!! enfin j'espere, ca pete les couilles ces putains de report de match!!!

Ben vous ferez jouer l'equipe remplacante!!! ok?? lol

SamParis, Grosse tête de tob
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:50:39   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je te dit bonne war tu me repond grosse tete de noob...Put1 tavai une sale geulle té comeme sorti avec une fille... ptdr
Ptit puceaux tu me fait maré tu te branle tj..tit con vas

Revenon au sujet Bonne war auw 2 team meme si FE par favoris alor bonne WAR les sKt ou bonne branlé a voirr


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:02:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Putain j'ai l'impression de revivre mais moment de collegiens ....

Petit puceau .... branleur ... tit con ..etc etc desesperant ....
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:47:43   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

LoooooL!!!!!

c'est toi qui a dis c'est toi qui est Haha!!!

Enfin bon samparis tu vas bien? les oiseaux chantent le soleil brille....
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:42:45   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

samparis ... sérieusement tu a kel age ? LoL !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Demande de report du match sKt vs FE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum