SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 GG CR1244

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:12:43   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Voilà, je tiens à créé ce sujet, car pas beaucoup de monde l'on félicité.

Grand Merci CR pour cette belle CUP.

Même si certain ne sont pas de mon avis, CR à fait un grand boulo et à réussi drôlement bien !
-Le site est génial, beau désign et bien présenté. De plus il est mis a jour assé rapidement !
-Les matchs ont eu lieu sans problème ( niveau servers et arbitres manquant )
-Un Forum bien, sans trop de lag, et bien organisé.
[ect...]

Voilà Félititation CR1244 pour nous avoir créé tout ça !

¤¤ De la part de tous les -|French**Elite|- ¤¤
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:10:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Cimer CR
on le dira jamais Asser


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:33:33   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Oui moi aussi je souhaite felicité Cr pour cette belle Cup ki c'est bien deroulé dans l'ensemble malgré de temp en temp kelke petit probleme mais c 'est normal que tu ne soit pas parfait ! allez encore Bravo CR1244 !!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:43:17   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

yep GG mon CRounet, t'a ien bossé mec, tlm s'est bien amusé lors de cette cup
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:48:26   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

De la part de toute la team ROX, nous te remercions pour ce formidable tournoi (ce n'est que le 1er ). En espèrant que tu vas continuer à administrer les prochains tournois de la SOFCup et qu'ils vont être aussi apprécier .
Merci Tony
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:49:11   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

Et si tu as besoin de moi pour arbitrer les prochains Cup, préviens-moi, je serais ravi de t'aider.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:58:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Cool vla un bon ref....



--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:55:01   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† merci ma grosse


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:32:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

ma grosse LoL mdr


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 09:14:45   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

merci a toi CR, ;), pour cette formidable cup french, ca a été de grand moment malgré quelque petit acrochage, merci a toi kisss ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:42:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

euh Kiss peut etre pas mais Cimer mémer attendon avec impacience la prochaine cup


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:44:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   




--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:21:05   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† snif c'est beau ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:29:32   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

le vrai merci lui sera dedier a la fin de la sofcup mais la il a pu montré son talent d'roganisateur..bla bla bla...
CIMER CR


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  GG CR1244Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum