SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 PM : Compte a rebours commencé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:25:01   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Chers PM,

suite à la war comptant pour la 5ème journée de Kam Cup, opposant votre clan à celui des EFC, un joueur a usurpé un pseudo et a été déclaré WH.

Pour pouvoir continuer la competition, merci d'indiquer le nom du fautif sur ce forum avant le 25 avril à 23h59. Dans el cas contraire, je me verrais dans l'obligeance de suspendre l'équipe de toute competition SOFCUP.

CR1244
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:54:11   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

moi j'en fait plus parti mais il n'y a personne qui répond sur le forum Pm donc je croi que tu peu rayer puissque de toute facon tu attendais que sa sa se voyait trop


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:42:04   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

AciDe, franchement arrête ta mauvaise foi pasque ca commence à faire trop trop pitié
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:03:30   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Tu a raison, j'attend avec impatience de pouvoir rayer les 17 adversaires de la FSA, pour qu'elle puisse gagner la competition... Vu que c le seul moyen que j'ai trouvé .. j'aime bien ce genre de reflexion ...
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:17:30   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

c'est pas fsa c'est Pm
puis ceux qui organisent se sont jamais privée de suspendre quoi que se soit donc les réflexions sont a bon train
tu sais très bien que tu n'aura pas de réponse positive, alors ma réponse est plus courte mais ressemble au genre de ta question
comme je l'ai dit sa me regarde plus, et c'est d'une vue extérieur que je te dis ma pensée
une critique est une critique, t'en fais ce que tu veux mais je t'ai trouvé peu crédible du moin sa n'a pas l'air.

Tazer, ce qui fait pitié c'est ton pédigré. et se qui m'intrigue c'est comment fait tu pour avoir encore un clan ?


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:46:20   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

ca faut demander à mes Ldr, dans EFC et dans BFS, ils te le diront surement
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:46:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Je parle bien de FSA, entre guillemet le clan auquel je fais parti, et dont je suis le leader depuis 5 mois bientot. J'aime bien le "peu credible", mais a vrai dire, je m'en contre fout ... J'ai reussi a faire un site, qui a rassemblé 24 clans et qui aura duré maintenant depuis 6 semaines, je trouve ca très interressant quand je vois le nombre de tournoi qui sont apparus au meme moment (SOF2FR, PLANET CLAN, et 3 autres dont je ne me souviens plus du nom) et qui n'ont pas duré plus d'une semaine ...

Mais bon, comme tout organisateur de coupe, il sera toujours contredit, molesté et insulté par un clan fautif ... c'est tellement simple .. Ceci dit il faus savoir que je ne joue pas personnellement le tournoi (j'ia seulement disputé 25 minutes de la rencontre FSA vs ROX, 3ème journée de la KamCup).
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:26:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

acide dsl mais la c toi ki est a coter, tous te disent que tabuse, et tazer est un mec genial et ce que tu dis est stupide, tu critique chaque truc maintenan alors arrete un peu stp pake sa sert a rien, merci ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:28:36   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

Mokless me parle pas t'es un bidon maintenant pour moi

CR tu ne ma pa compri (reste borné a la rigueur c'est pas mon pb, si ce que je te dis te dépasse, tampis mais c'est vrai après tout c'est toi qui gère a ta sauce mais sur certains fait, TES PAS CREDIBLE
après si t'es pas capable de gober une critique, tu n'avancera jamais
entre nous tu me parle de se que tu fais !!!! oui et ? bien !! mais sa répond pas et démontre pas tes fait et geste. c'est pas sa qui te sauvera
pour mokless c'est sur quil prefere que je me taise
mais là encore je suis sur de le voir etre blanchi par toi pcq il est efc maintenant, alors que il y a 1 semaine il aurait été tout simplement écarté (ne te ment pas CR en te posant la question, c'est pas joli)

ps : tu t'es encore vendu "clan fautif" se qui représente bien se que je disais donc Pm est fautif... oui mais seulement a ton gout (se qui donne une forte impression de magouille)
et aussi je préfère en remettre une couche mais il y en a qui lisent entre les ligne donc : je critique pcq je suis de l'extérieur et afin que des pb n'arrivent plus, je parle

aussi, qd je parle arrete de voir Pm la encore tu fai mal ton boulot, repond a moi et pas a coté et ni Pm


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:04:20   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

AciDe, tu parles d'une histoire dont tu ne connais meme pas le début !!! Tu n'étais pas là lors de la war alors merci de nous alsiser régler nos histoires entre nous, tu n'est plus Pm alors cya et bonne route !!
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:23:55   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Mettre un joueur dans une war, qui utilise un pseudo qui ne lui appartient pas, et sous la responsabilité de la team elle meme .. C pas ma faute si cela c'est passé comme ca lors de votre war ... Je susi moi meme leader de clan et je fais tres attention a mes joueurs, que ce soit dans la composition des effectif, mais aussi en generale.

Maintenant qui es le fautif dans l'hisotire ? PM ? Nitrro ? Moi (mdr..) ?
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:26:45   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Mais je vois pas l'interet pour un membre FSA d'avantager EFC, qui risque fort de les sortir lors des prochains tours ... J'ai plus de chance contre PM ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:25:44   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

moi j'dit acide pk te mele tu de ces histoires tu n'est plus Pm donc tu na rien a faire ok ??? tu va me dire mais keske tu fou ds l'histoire ??? ben je viens dire ke Cr na rien a voir ds t putain d'embrouille car vasy organise une belle compet' comme sa et apres tu pourras ouvrir ta belle bouche ki sert ka dire des conneries grosse comme toi ... c trop facile de metre sa sur le dos de l'organisateur et encore plus de Nitro car moi si on m'orais fait la meme chose je me serais casser de mon clan ..... voila sur ce comme dit le proverbe tourne 7 fois ta langue ds ta bouche avant de l'ouvrir !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:22:47   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

WOOOO c'kil t'a mis le chtit virus lol
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:02:31   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

lololol virus, cassageeeee woooo mdr, je t'aime virus lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:15:21   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

[#800000]Pm Put1 Merde keske vs branler.........si vs vouler je peux me denocer pour vs vu que mon clan ne participa pas a la KAMCUp non lol celui qui cet pris pour un Pm VA JAMAIS ce denoncer parceke sa larangerais ke PM kitte la compet
VU KE PM CET UNE BONNE TEAM et riske de faire des dega alor...
PM dommage aurevoir la kamcup
MAIS PARCONTRE CET UN ENCULER LE FAUX PM
Bon bye bye bye bye la kamcup
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:00:29   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

LOL Pm je croyai ke vou devier gagner la KamCup et voila ke vou abandonner ... n importe koi ... sa fai chier ya des clans ki s inscrivent et ki abandonne ....
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:21:06   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

SAMPARIS t'a loupé une étape. Le changement de pseudo s'est fait de la part d'un Pm !! En effet, le changeemnt de pseudo a été fait pendant la game alors que le joueur sur le server avait un pseudo qui n'eétait pas inscrit sur la liste des joueurs inscrits à la kamcup. C'est au moment où on lui a dit le pb kil a changé de pseudo pour nitro ==> Le faux Pm est donc un VRAI Pm qui ne veut pas se dénoncer pour des raisons qui me sont étrangères ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:39:31   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

les deux ldr qu'il reste sont en vacance :s donc sa risque dete cho pour qui reponde ... moi perso je sais qui la fai mais jetai pas au match pour en etres sur a 100% et c'est pas a moi de le dire :s ,sa srai con ke kan ghost revien y voit son clan foutu :s jvai essayer d'arranger sa ...


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:51:10   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tazer dsl.Deplus pm c'est fusioner avec les toxis pui sa a tout niker dommagee........


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:39:21   Voir le profil de james bond (Offline)   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Virus merci !

Tu vois Acide y a pas que les FSA et EFC qui disent te fermer ta geul
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:56:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arfff derien alors mintenant AcIde tu et mele de t histoire et n'est po la rage si Nitro c casser du clan pour EFC (la chance lol ) .... Alors laisse les un pe trankille est mele toi de toi de renavant avant de l'ouvrir ...


PS: Nitro moi ossi je t'aime lol mdr
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:04:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Comment ca la chance virus ??? lol t pas bien chez FSA ??? :'(

Concernant les PM, j'ai décidé d'annuler ma demande. PM est donc blanchi pour cette fois. Si ce genre de probleme ce réhitérais, le clan serais suspendu.

Je ferme egalement le sujet afin de ne pas trop avoir de repercution.
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  PM : Compte a rebours commencéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum