SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants 

 [->EFC<-] (Clan OK Membres OK)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:23:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Nom : Elite Force Commando
Tag : [->EFC<-]
Url : http://http://www.efc.fr.st/
Pseudo du leader : James Bond
Msn du leader : snipers215@hotmail.com

Liste des joueurs inscrits à la competititon :

b@guette
MetalX
V3nOM
ANuB!$
P4P@ Gen
BadMan
Ma4sKill
$hOcK
James Bond
Bretzel
Raiden
T@Z3R
Mok|ess
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:43:10   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Salut all !!!
Bonne chance a tous !!!!
Et j'espere vous rencontrez sur sof !!!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:00:11   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

LoOl qui l'est gentil mon Drussounet , il va dans chaque poste pour dire bonne chance lolololol; Merci toi aussi !!
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:43:33   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

cool t le premier a ne pas m'avoir jeté !!!
Je t'aime !!!! (euh enfin pas trop quand meme lol, sinon je pourrai plus te tuer apres :'( )
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:09:11   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

yooo drussounet on t'M tous (je suis VA$$!L! )
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:40:48   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

ATTENTION DEFAU EFC CIRCUL C PO DIFFICIL A LES RECONAITRE IL N ON O LE MEME NOM MAI SE SON DES MERDE ET ILS RISKE DE FOUTRE LA MERDE DS LE VRAI CLAN EFC!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 13:58:42   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Ce ne sont pas vraiment des faux EFC mais juste un autre clan qui porte le même nom. Un faux EFC essayerait de faire croire qu'il est dans le clan de James
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:19:27   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Affirmatif Vox, Merci Light quand même, l'autre clan à un tag différent c'est à dire : =]EFC[= or mon clan c'est [->EFC<-], on remarque par rapport à ca, et surtout quand même au niveau du jeu (je ne dis pas ca pr me la PT) car il n'arrive pas à faire du 2/1 même pas du positif...Lmao !

voilà
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:12:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL mdrrr leur record c du 8/11 lol ....
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:23:41   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol je comfirm gt tou seuul vs 3 sur leur serveur et je leur ai mi une trampete lol ca ce voi direct ke c po des efc lol mai bon moi sui po sur ke j aimerai k on lance un autre clan rox meme si le tag est dif lol il y aura tj des con ki xroiron ke c le vrai clman efc ki joue com de la ùerde lol
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:36:46   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Slt CR, je te demanderais de rajouter un joueur à ma liste: Mok|ess

soit ancien Pm nitro (pour les curieux)
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:07:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Mok|less est rajouté à la liste, et donc transferé de PM à EFC. Cependant, sa suspension est toujours active.
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:01:52   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Dommage paske le nitro de la war n'est ps le Mok|ess que l'on connait, mais on ne peut pas faire autrement
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:14:42   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

CR je peux t'assurer que je netai pas le nitro de la war, d'ailleur si je laurai été je naurai pas dévoilé mon identité cela va de soi, javai ka me dire mokless tou cour et pas dire ke jetai nitro ^^ donc stp essaye kan mm de réfléchir mec car c sur a 300% ke cetai pas moi je travaillai ce jour la, va revoir les messages poster le jour de la war, je demande mm pour la reporter car AUCUN LDR NE SERA PRESENT!!! tou se tien mm les arbitres disent ke le mec etai pas inscri et kil a changer son pseudo en Nitro donc la suspension na pas de sens, suspendre un joueur clean et eventuellement l'handicapé???? il y a t'il un sens??? je ne pense pas, je netai pas sur msn non plus je suis rentrer vers 00h ce jour la, tous te le diron, suspen le vrai fautif pas le pauvre mec ki c fai prendre son pseudo pour conneries, bon voila merci dy réfléchir car cela na pas de sens je n'ai jamais hacké !!! je suis un vieux de la vieille lol, :D, merci d'y penser et de prendre une décision raisonnable ki ai du sens===> imagine 1 seconde CR que ton clan fai une war, tu poste des messages pour reporter car tu dis que tu n'es pas la, apres le soir tu travail trankil pour te faire dla tune, tu reviens et pis on te dis, " ta été déclaré wh a la war de ce soir!" la tu fai un grand sourire :D, et timagine la suite .... voila merci de quand mm y penser, on ne met pas un mec inosen a la chaise éléctrik lolol,
P.S: j'aurais du faire avocat moi lolol
en tous cas tous te diron que ce netai pas moi la suspension na plus de sens a par faire un handicap, pren ta décision je la respecterai mais ... bonne bourre a toi ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:09:49   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

sa veut dire quoi ?
soi les PM sont des magouilleurs soit tu magouille avec ton nouveau clan.
si t'es suspendu tu le reste

vous me gonflé avec vos conneries : c'est pas moi c'est lui !!!

de tte facon a ce rythme il n'y aura plus gd monde chez PM
il n'y a plus aucune activitée, personne post, tt le monde se casse
rien que moi depuis mon premier match fasse au EFC sa ma répugnié ds tous les sens aussi bien a cause des EFC que des PM maintenant


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:46:37   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

AciDe, va dodo, ca ira mieux 2m1
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:52:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

La FSA a deja eu un joueur declaré Wallhacker durant la competition. Est ece vraiment lui ou avez ton utiliser son pseudo pour jouer a sa place ? Et les 20 autres joueurs exclus sont il egalement innocent ? Je comprend ta deception envers ton ancien clan, je comprend egalement que si j'anule ta sanction, je devrais en annulé 19 autres pour els memes raison (si je le fais c sur ce soir les autres joueurs exclu sortent la meme escuse, qui est d'ailleurs dans ce cas tout a fais inprouvable).

J'espere que tu comprendra ma decision (PS : mon msn déconé grave en ce moment, je ne peux donc verifier les joueurs qui son connecté a cette heure).

A oui une derniere chose, concernant l'utilisation de mon pseudo. J'ai deja averti toute ma team. Si il s'averais qu'un joueur utilise mon pseudo pour jouer ou ne serais que pour s'amuser, je quitterais l'univers de SOF...

|Noob|CR1244|Elite|
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:37:39   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bon ok jte gaffe pas ke je suis degouté, si cetai vraiment moi j'aurai pas di que j'etai nitro!!! Bah j'aurais du faire sa apparemment!!! Ce qui me laisse perplexe c ke je suis suspendu pour quelque chose que je nai pas fai!!! ui les autres suspendu cetai vraiment eux, la y a des preuves CR que ce netai pas moi, des preuves tous te le disent suspendu pour etes pas la et travailler pour sfaire la tune :s, lol exemple: un crime est comis, on retrouve un mec avec un couteau et c lui lassasin, il dit qu'il sapelle Mr.X( Mr.X c moi) alors les flics ne vérifie pas et le pecho direct, je pense qu'il regarderon des preuves et si le mec a des preuves pour prouver kil netai pas la le moment de l'acte!!! il sera libéré voila on va tet penser ke jfume trop lol, mais kan mm, CR si j'aurai rien dit alors je naurai pas été suspendu!!! Ma suspension na aucun sens et na rien a voir avec celle des autres!!! tous prouve que je netai pas la, les messages sur le forum en premier, demande au arbitre et au Pm présent y te diront, je netai pas présent!!! Mes couleurs c pareil, il navai peut etres pas les mm couleurs que jai dabitude bon stp par pitié fai se que ta a faire mais j'ai 12121 preuve kom koi jetai pas la je nai rien a voir la dedan dailleur me sui barrer a coz de ces conneries!!! bon ciao ( sa na rien a voir avec les suspensions des autres, est ce que les autres avait demander report car absent, est ce que leur pseudo avai changer au cour du match??? est ce que tous disent que c pas eux???) merci de bien réfléchir et moi par contre sa maprendra a dire la vérité jen pren note pff, dsl si je parle ainsi mais c un peu abuser sur les bords, ... bonne bourre, je n'est rien fai, ta ka sonner a mon travail lol, celui ki a pecho mon pseudo est un Pm!!! je ne cite pas de nom mais puni le bon mec par pitié!!!


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:45:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

"demande au arbitre et au Pm présent y te diront" Cela veut il dire que je doit sanctionner les PM, qui on fais jouer un nitro qui n'etais pas le vrai ?? Dois je annuler le flag qu'il ont pris, ou les declarer forfait pour la sixieme journée en guise de sanction ?
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:45:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

on ne met pas au cacho un inocent :D, j'ai mon alibi et toute mes preuves je passerai devant le juge si y fo lololol, je hais le hack je n'ai jamais hacker, JAMAIS je ne vois mm pas l'utilité de gagner en hackan, y a pas d'honneur, sa doi mm etres frustran, tous ske je fais je le fai en me défoncan tete et queue lol bonne boure


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:46:12   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

"demande au arbitre et au Pm présent y te diront" Cela veut il dire que je doit sanctionner les PM, qui on fais jouer un nitro qui n'etais pas le vrai ?? Dois je annuler le flag qu'il ont pris, ou les declarer forfait pour la sixieme journée en guise de sanction ?

Obliger de copier le message vu qu'il n'a pas pu etre vu ..
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:52:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je ne sais pas mais surtout pas sanctionner un inocent, plutot prendre les meilleurs arbitres pour le prochain match Pm, le mec ka pecho mon pseudo n'est pas pres de ce remontrer tte facon il a la honte!!! il c ce kil a fai et je le connai y se met mm plus sur msn et je vais demander de le retirer du clan !!! la meilleur chose c pecho les meilleurs arbitres pour le prochain match pour etres sur kil ny a plus de hack, mais pas sanctionner kom sa paske le mec a changer son pseudo pendan la partie en Nitro! sanctionner le pseudo ki étai la depuis le debut du match, sa sa a du sens CR, demande au arbitre au début du match il navai pas nitro kom pseudo, donc pk sanctionner le pseudo de la fin??? les arbitres ont dit que kan on lui a dit que il netai pas inscri!!! il a de suite changer son pseudo, donc tou ce tiens, sanctionner le pseudo de debut est la meilleur chose et la plus logique parle en o arbitres du match! ciao


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:00:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Il a changer de pseudo en cours de partie ? si on me donne pas toutes les informations, comment dois je juger la cause ? je peut pas me rendre a tout les match pour verifier je rappelle ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:03:01   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

demande au arbitres et lit le compte rendu, il lont dit, oui il a changer de pseudo en cours de partie CR! donc tu vois bien fo penaliser le premier pseudo c plutot logique :s reli ds resultat Pm EFC un arbitres a mis un compte rendu il le dit, bonne bourre


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:11:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

je viens de relire le compte rendu une nouvelle fois. Le joueur declaré ne voulant pas se montrer, j'annule la suspension de Mok|ess (alias PM Nitro) mais donne une suspension d'un match aux PM.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants  [->EFC<-] (Clan OK Membres OK)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum