|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 13:44:27
| Nom : French Kiss Team Tag : *|FK']['|* Url : www.clanfkteam.fr.st Pseudo du leader : *|FK']['|*FrEnCh KiSs*Ldr* Msn du leader : cedric_kim_68@hotmail.com Liste des joueurs inscrits à la competititon : *|FK']['|*FrEnCh KiSs*Ldr* *|FK']['|*DhR-HcKeR*Ldr2* *|FK']['|*Willinthemove*Gen* *|FK']['|*ThE_KiLLeR*Gen* *|FK']['|*|-7_Seven_7-|*Col* *|FK']['|*X&noPh!L*Col* *|FK']['|*AzAzEl*Cdt* *|FK']['|*Leludo*Cdt* *|FK']['|*kOnTrOl*Cdt* *|FK']['|*CoAcH*Cpt* *|FK']['|*ChAtMaIgRe*Cpt* *|FK']['|*SphinX*Cpt* *|FK']['|*Tsagoi*Cpt* *|FK']['|*Dj_nrj*cpt* *|FK']['|*FeD JaY*Adj* *|FK']['|*ALX*Adj* *|FK']['|*AlF*Tro* *|FK']['|*G!][V][L!*Trial* *|FK']['|*Marc!o*Trial* |
|
AzAzEl | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 14:55:42
| salut cr voila je viens de voir que ds nos membres inscrit a la kam cup il manque Fed Jay verifie de ton cote si tu l'as pas oublie car normalement French kiss a inscrit tout les membres voila merci pour tout azazel www.clanfkteam.fr.st ciao |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 14:58:00
| en effet, il s'avere que ce joueur a ete involontairement supprimé. Je rectifie ceci rapidement |
|
AzAzEl | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 15:00:43
| merci bcp cr et @+ j'espere que nos clan se croiseront en kam cup |
|
druss | je crois que je me suis perdu | Joueur | 52 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 22:26:05
| SAlut all !!! Bonne chance a tous !!!! J'espere vous retrouver dans les matchs a venir !!! |
|
|