SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants 

 CFM (Clan OK Membres OK)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:51:33   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

la ville je sai y aller come un garnd mais ce ky ya dedans non
lol
BONCE CHANCEE CONTRE GIR CFM


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:01:43   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

C a dire ??
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:07:44   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je conais pas l'endroi la ville de non citout je sui pd faut kon se voit mdr mdr mdr mdr mdr lol cet po vrai


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:33:29   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

oK lol je te rassure moi ossi je suis pd ..... lol mdr
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:31:29   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

re..bye lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je sui en lycé PRIVER au GARAC ya ke des mec pete 5 meuf.....ya trop de gay dan mon bahu


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:42:03   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol heuresement ke les femme sa existe....les pute aussi (red Zone pour les amateur


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:24:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arff frenchement les tits ados en chaleur ..
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:44:10   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cété l'eoke et kan ya rien vu ke mon pote fume du chichon on va un week il fume on baise et on saracheeee


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:45:32   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

arf on veut pas de moi..


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants  CFM (Clan OK Membres OK)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum