SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers 

 Changement de msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:30:48   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Salut alors c'etait pour dire ke j'avis changer de msn alors ceux ke j'avsi mit reacepter moi merci


--------------------
Je Fais De Ta Tete Une Putain D'oeuvre D'art ....
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:39:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

men fou bye...lol ^^ je veut pas de noob dan mon msn toi non plus je pense...


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:22:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

lol clair !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:06:17   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

j'ai changer ma machine a laver si sa interesse kkun ....
et si kkun est interessé jé une souris , une imprimante et un clavier le tout a 30€

( virus torai du appeler cette rubrik "les petite annonces de virus"
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:52:54   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol para moi nan sa va sa m'interesse po pour le moment a part si ta souris c une souris sans fil ?? car moi c une optike lol !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:59:47   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

heu c une compaq ké passé par la fenetre lors dune defaite contre je c plu kel team ...... elle a encore un peu d'herbe dessu sinon elle est nikel et elle est avec fil ( comme une vrai souris hi hi hi)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:24:11   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL ben alors nan sa m'interese po alors nan merci lol
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:33:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

parasite prevois une nouvelle souris pour dimanche ^^ c'est mieux pour toi lololol :D,


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:27:16   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol hahah ouais puis ossi une tour tu vas tout balancer par la fenetre lol
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:28:37   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

moi je laime ma souris avec FIL o moin c une vraie souris na ! pa comme vo souris sans queue c koi se bordel !
a mort les souris trangenik sans fils !
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:27:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Ouai moi aussi g une bonne vieille souris avec fil, les autres elles pèsent 15 tonnes avec la batterie, et pi ya moyen de la décharger en cours de game, et ca c pas cool
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:48:09   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

nan moi j'ai une souris san file optique et c'est parfai parfai et elle se décharge jamais! pourtan elle est tte la journée allumer quasi ^^ le must pour sof 2 vive l'optique san file ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:58:40   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

mai les ga la souris ne fe pa le joueur alors
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:08:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

non mais une souris de fou peut bien aider dans différente situation, jme rapelle kan je jouai avec ma vieille souris a boule ^^ bah parfoi je vise la tete et hop sa change brusquement ^^ avec l'optique tou sa est fini ^^ je fais pas de pub lolol allez ciao ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:01:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol jai ue optike avec fil mai san fil javou c'est le top


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:07:49   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

non c po le top lol, elle père à peu près 86Kg : c injouable !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers  Changement de msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum