SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Introduction 

 Calendrier des cups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:42:00   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

je croi que s'il y a league sa se fera entre trois clans lolll
Mokless, comment veux tu faire une league si tu change tous les quatres matin de clans (deja 3 en un mois)


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:32:09   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

je di k'il fodrai d'abord faire la DMcup .Elle est vite fait .On se prend un weed-end et voila fini
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:33:04   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

AciDe, tu es dégouté que mok ait quitté ton clan, ok. Mais maitnenant tu le laisses tranquille, d'accord ?
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:05:25   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

exactement, c'est bon pour moi car je repart en noob
tout le monde il est content


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:16:37   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

merci
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:08:41   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol, qui pourrai répondre a ma question??? mdr


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Introduction  Calendrier des cupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum