SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Besoin d'un nouveaux server?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:35:03   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

nous possedons (FW) un server. lallal lalllal lallal llall lallallal.
On peu p-e le soumettre au test de Cr le boss pour kil puisse y faire derouler kelke match.
En l'attente d'une reponse favorable, je vous souhaite bonne appetit.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:42:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut

Touyt d'abord je tiens a te remercier, toi et toute la FW pour votre genereux coups de main. En effet, il serait interressant de faire jouer quelques wars sur un server supplementaire, car c parfois juste niveau administration (surtout pour les clans a plusieurs servers).

De ce fait, si tu pouvais me dire les dispos des admin, je me ferais une joie de revoir le calendrier des servers.
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:45:14   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

je prefererai plutot ke tu me donne des dates, je morganise pour les admin.
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 09:43:40   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

oula CR le boss atention
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:28:25   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais mais c chaud de tout organiser mon tit Cr mais regarde un pe ta boite a mail ossi car je t'en envoie
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Besoin d'un nouveaux server?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum