SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers 

 Bannir de ce forum ceux qui abusent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bannir de ce forum ceux qui abusent
 
Bannir SAMPARIS
Bannir ViRuS
Bannir SAMPARIS et ViRuS
Les laisser tranquillement flooder
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:42:13   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bon voilà moi perso j'en ait marre de venir sur ce forum qui a pour but de dialoguer entre clans à propos de cette cup et du monde de sof2 et de voir des mecs comme ViRuS ou SAMPARIS ki floodent tant qu'ils peuvent. Qui m'aime me suive : BANNISSONS-LES !!!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:38:44   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol tazer c vraiment necesaire
il sufi daller leur parler et de leur expliker mai de la a les BANNIR
ty va un peu for


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:25:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

virus sa va kor lol virus est juste un peu lourd parfoi mais jlaim kan mm ^^ lolol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:27:21   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

samparis par contre est totalement stupide car lui tout ses messages c'est du style: "salut....bye" nimporte quoi sa sert ka foutre le bordel mais bon un forum est fai pour la libre paroles mais pa pour des conneries non plus


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:30:15   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

jei flooder ??? té un fou flooder c'est sa:
JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde JE t'emerde
ca c'est du flood alor di moi ou jai flooder sinon ferme tg.tit boufon


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:40:19   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

ahhh bah voilà kelkechose en ta faveur lol
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:51:07   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

lol taz laisse les bannir c un peu for
si ils veulent mete des messages de merdes font ki vx o moin il participe o forum lol
J'avoue parfois Samparis ti va un peu for avc la mechanceter gratuite...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:34:21   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sam est tou bonnement stupide, bcp de ses messages le reflete


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:03:39   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

bannissé samparis il est inutil bordel

le gars ki sert a rien dans toute sa splendeur ( je c pa si on peu appelé sa de la splendeur)
bannisssé se con !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:50:52   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

je marache du forum lol sam sool...:)@++++ lol je vs mankerai


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:02:36   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

c'est aps cool tazer cété mon tit fere il a vraiment foutu la merde mdr.


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:06:27   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

oui oui ton ptit frère, bah alors on n'a qu'à bannir les 2 pour + de sureté !!!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:53:05   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol tazer calme


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:25:59   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol tazer Positive non lol mais dsl si sa ta casser les couilles


--------------------
SP Inside!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:49:41   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

c klr ke se forum ma vraimen gavé ........
dé kon post un message a lattention de kkun , ya o moin 10 con ki post un message a ma kestion par exemple
c vraimen lourd , donc sil vou plai arrete de posté des message pour rien c vraimen gavan

si je vai sur se forum c pour voir les news des match , leur resumé , les nouvel de la compet' ect pa pour lire les debilité de kk con ki post partou
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:14:07   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Me Banir le forum va mourir


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Divers  Bannir de ce forum ceux qui abusentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum