SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 A l'attention des D*F :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:06:49   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Bonjour les D*F, vu qu'on se voit peu sur MSN, je demande ici, de faire un training avant notre war officiel...Car je ne suis pas sans cacher, que d'un vous êtes assez bon, et de deux voir votre niveau exacte. Je pense que vous aussi

Sur ce ++

Merci de me répondre,EFC dispo: tous les soirs après 21h00 (21h00 possible)
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:51:45   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi suis tjrs dispo james sauf kan ma lizou est la ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:06:39   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Sa se comprend comme dit destroyman tu va tremper l'andouillete et lui peter l'abricot lol c sa je crois va valloir ke j'lui redemande lol mdrr !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:29:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lolol mdrrr belle parole virus lol ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:55:48   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mdr


--------------------
SP Inside!
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:35:48   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

ok jvai voir ca avec les otres DF
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:28:05   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ben je lui est demander et c bien sa lol kand il ma sortie sa sur msn j'etais choker lol apres on a parler un peu de cul et enfin bref je savsis po ke les jeunes d'ojourdui etait ossi cochon enfin po tous .... enfin les jeunes j'ai ke 20 ans lol !!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:03:26   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ptrrr virus lol moi jsuis trop choquer franchement la jeunesse d'aujourd'hui c'est nimporte koi :'( pfff c abuser, la beuh l'alcole les filles :'( sa me fai pleurer ki soit ainsi koi pfffff ^^ lol vive la teuf les mecs moi jdis ^^ on a tte la vie pour s'amuser et tte la mort pour se reposer voila !!! bizou


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:27:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol clair se me rapele kand j'vais 16 ans et ke je faisais le mur pour aller picoler o bar du coin avec mes potes et fumer un tit petard lol c'etait la folie lol !! Bizous neo
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:54:27   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol moi est 18 mais pas grave virus jte pardonne ^^ lool la guindaille a 18 ou 16 ans c pareil sauf pour les meufs ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:56:09   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL en faites on a po terminer notre conversation d'hier soir un tu te rapelle lol ???
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:52:37   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol oai


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:00:35   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

bonouze chancouze a touzee


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:59:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ben la mon msn ne marche plsu mais t'inkiete on al termineras lol aller vive l'andouille et les abricots lol fais po l'innocent mokou
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:08:42   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

de quoi tu parle??? ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:20:19   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais c sa fait po l'innocent tu voie tres bien mon gros cochon lol
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:49:57   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

loollllll ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  A l'attention des D*F :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum