SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 A l'attention des ldr possédant un serveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:35:06   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

Je repense a une idée develloper lors de FC.
la creation d'une liste de joueurs ayant etait pris en flagrant delit de cheat sur nos server respectif? (preuve a l'appuie)
Certes l'idée avait eté mal recu si je me souviens bien pretextant des liste faites pendant la derniere guerre qui a mon avis est hors sujet (Qui oserait me dire que de tricher est correcte?),
meme si bien sur il faut faire tres attention a la maniere dont nous l'utilisons.
mais elle permettrait a court terme de savoir si des joueurs cheat et de porter notre attention sur eux ,
et a long terme de jouer un role preventif sur l'attitude des joueurs venant jouer sur nos server.
Je m'explique, les joueurs ayant connaisance de l'existence de cette liste ,et bien sur etant averti lors de leurs connections sur nos serveurs, aurait, il me semble, une certaine apprehension a oser tricher sachant ce que cela impliquerait pour leur reputation ou leur clan.
J'ai entendu parler d'un punkbuster pour la version 1.00 mais comme sur gold rien est infaible et ne remplace l'experience de l'homme.
Je ne souhaite pas creer une polemique mais essayer dans un esprit constructif de permettre a tout un chaqu'un de jouer sans se poser la question de l'honneteté de son adversaire.
SVP,
Des reponses concises et faisant avancer le debat sont les bienvenues, et permettront peut-etre de jouer dans de meilleurs conditions.
En esperant ne heurter personne.
maxflem
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:36:56   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Yep, c'est vrai que l'idée de lister les joueurs validés cheaters a déjà été abordée de nombreuses fois
Sur le principe je suis pour cependant il faudrait être en mesure d'apporter des "preuves" concrètes avant de mettre le nom d'un joueur dans cette liste : screens en rafale, vidéo, etc...
A priori le plus simple serait de mettre en ligne un site regroupant toutes les infos dont les joueurs disposent sur les cheaters et que chaque webmaster de site de clan Fr mette un lien vers ce site histoire que tout le monde sache rapidement qu'il existe


--------------------
Welcome to the =USI= world !
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:32:26   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais mois l'idée me plait je la trouve trés bien comme sa tout le monde c'est ki est "suceptible " de cheater sur un serveur ou autre ..... Mais faudrait faire un grand site car avec tout les cheaters k'ils y a sur 1.00 on en as pour un bon bout de temps .... Et puis on peu deja rajouter la team FOA !! lol muhahhahaah !
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:36:24   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Max, il n'y aura pas de PB sur 1.00, mais un anti-cheat, totalement différent de PB, surtout que avec PB ont peut cheaté et tout le monde le c'est. L'Anti-cheat que Eliott-Ness est en train d'élaboré, est un Système qui permet de voir ce que vois un joueur.

Voilà,

PS: Les WH ne whent pas tout le temps.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:03:22   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

c'est con lanticheat de elliot avant une war je me met en spec et active tt mes cript come sa yura rien a l'ecran..le mbot,les aimvectors,les fire,deplus le gunhack est facilement indétectable..ex le pompe kan ta le geunhack cet tt els balles en 1pt mai aussi des gunhack ou c'est commekan tu tire normal alor ke non..
TT anticheat a une faille...efin as minimise les chose le WH surtout


--------------------
SP Inside!
MaXFLeM
Joueur
52 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:04:02   Voir le profil de MaXFLeM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.infateam..fr.st   Envoyer un message privé à MaXFLeM   

Je suis une bille en informatique donc je ne pourrait etre d'aucune aide sur ce point precis mais en ce ki concerne le fonctionnement,et l'organisation du site je suis pret a m'investir a fond.
nous pourrions combiner les informations recolter sur les joueurs par l'anticheat et par les videos ou les rafales de screens fournit par nimporte kel joueurs et etudier chake cas dans un conseil d'arbitre competent.
J'attend d'autres reponse de ldr. merci d'avance.
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:13:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

une BANLIST a la PB


--------------------
SP Inside!
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:01:24   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

http://www.idpz.net/samparis/Own/All.dtc


--------------------
SP Inside!
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:45:11   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Ouai pas mal l idee du site lol mais ki voudrai se proposer a le faire moi chui partant avec d otre gens si i veulent bien lol enfin bon fodrai chercher ki a des screen des video .... enfin bon c du boulot lol tout les jours on a espionner et tt les jours on trouve un cheater !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:52:49   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

yen aure tj 1!


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:56:14   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le probleme etant qu'une liste de ban ou de cheater sert a rien! il a cas changer son pseudo!!! sur la gold kan on change de pseudo t'arrive sur le server et y te remet tou tes anciesn pseudo lol la kan le mec est un ancien cheater jte di pas sa tête ^^ lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:58:24   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mokles mai l'ip ne change pas aussi bonc une ban list avec tt les ip ke tt les serveru frenhs baniron de leur serveur de plus ya pa boco de serveur french alor...ya koi 5 usi 2 fe 2 fsa 1 cfm 1 raid ya ki aussi en bref sur la list des serveur les francais ne represente ke dal mainteent il fo voir avec les autre serveur..


--------------------
SP Inside!
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:58:22   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

bien sûr ke si l'IP change !!! à chak connexion à internet t'a une nouvelle IP !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:00:32   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

tou depen de kel IP vous parler lol, l'IP du pc reste tjrs identique mais jsai plus pour koi sa change toujours lol arf


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:45:15   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

faciloe de changer l'ip de ton pc c'est un peu complese en feet sa envoie de faux ip au serveur....Trop compliké enfin il faut demander a un vrai pirate


--------------------
SP Inside!
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:34:20   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

Quand on te ban d'un server, on ban le nom et l'adresse IP, donc si tu change ton nom et que tu gardes ton adresse bah tu es encore banni idem si tu n'as pas la meme adresse mais que tu as le meme nom :).
Par contre ésperes pas changez ton adresse comme ça , a moins de relancer ta connex internet pour changer d'IP publique, mais tu peux changer autant de fois que tu veux l'adresse de ton PC ça changera rien
Par contre meme en changeant ton nom et ton IP si tu es encore banni c que le Ban se fait aussi sur la couche physique et donc l'adresse MAC de ton router ou de ta carte réseau/Modem pour les heureux possésseur de modem USB.

Pour envoyer de fausses IP sur un server faut pouvoir nater ton PC sur une plage d'adresse différente de celle de ton provider, et cela m'etonnerais qu'un provider laisse faire ce genre de chose car il faudrait que tous ces routers fassent du BGP....
Ou alors tu te nat sur le même réseau mais avec une adresse différente c'était possible avant, mais maintenant ils font gaffes à ça.... :/
La seule façon d'envoyer de fausses adresse est d'avoir la main sur les routers Opérateurs , voilà pourquoi 90% des attaques viennent de l'interieur meme de l'entreprise ....
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:54:51   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

thx doom donc c'est impossible lol et si on reinstalle le jeu cet pete une kestion a la con mais je sui une biite en informatike


--------------------
SP Inside!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:19:33   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Tu peux réinstaller le jeu 100 fois si tu veux ca ne changera pas ton IP lol.
En fait la solution la plus efficace est celle utilisée sur Gold ou le ban se fait sur le pseudo, l'IP et la clé CD. Si tu te fais bannir d'un serveur il faut vraiment être obstiné pour changer de pseudo, d'IP (reconnexion) et de clé CD loooooooooool.


--------------------
Welcome to the =USI= world !
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:44:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cété juts une kestion mai yaura tj des hacker ki trouveron la solution
comme pour la 3rd lol
je le rerépete tout les /hash sont des cheats..a méditer


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  A l'attention des ldr possédant un serveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum