|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 16:39:59
| lol j'ai eu ca. Je n'ai plus ca. Rassuré Vox ? |
|
Vox | USI|Leader | Joueur | 275 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 23:26:29
| Pourquoi rassuré ? C'est pas moi qui risque de me faire virer de la compétition pour utilisation de la 3rd expand lol Moi je joue en 1st depuis le début et je n'ai jamais changé. Et moi au moins mon viseur il est d'origine (avis à tous les thirder qui jouent avec le viseur bande grosses noobs ) ! |
|
ViRuS | A MoRt Le ChEaT !!! | Joueur | | 585 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 16:02:12
| LoL !!! Vox tu joue en first ??? Moi o debut les premier mois je jouer tjr en first mais depuis 1 semaines me suis mis o third et c vrai ke c po mal au pompe !!!!Lol |
|
cr1244 | Administrateur | 603 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 17:31:32
| Sur le plan personnel, etant un fidele adepte de l'ak (on m'appelle le "snipe à l'ak"), je prefere la first. Meme si c'est vraiq le fait de passer en 3rd aide les combat au corps a corps |
|
| Posté le 27-03-2004 à 01:18:40
| ViRuS : OUI je joue en first. Pourquoi cette question ??? |
|
Magic | Joueur | 91 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 09:43:10
| ...Comme ça il va camper en third pour te tuer |
|
TaZeR | [->EFC<-] | ArB!Tr3 | Joueur | | 332 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 09:53:15
| lol moi chui un vrai thirder, sans viseur !!! Déjà ke yen a ki font chier kan on third, fodrais pas en + kon mette un viseur sinon yorait plus d'équité !!! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:22:00
| nan comme sa j'me dit comme sa j'sors mon pompe me planke deriere le mur est booom un headshoot !!! Lol |
|
NITRO | Joueur | | 102 messages postés |
| Posté le 30-03-2004 à 23:39:47
| Mon point de vue sur la gold: bonne lecture Je suis rester plus d'un mois sur la gold, le probleme avec la gold c sont punkbuster ki te kick pour le moindre pk3 invalid et sa fai chier! et osi j'avais trouver un tres bon clan sur la gold, parmi les meileurs mais j'ai du le quitter car la gold est trop chelou je ramais trop, c mm pas du lag c due a la complexité de la gold, sur le 1.00 je met tou a fond c nikel sur la gold je pleurais pendan mes matchs tellement je ramais parfois, voila ma raison pk j'ai quitter la gold, et ui y a osi des cheaters mais fo faire avec, LE POINT FORT DE LA GOLD, UN CHAMPIONNAT CLAN BASE DE OUF AVEC TOUS LES MEILLLEURS CLAN CLEAN O MONDE ET OBILIGATION POUR CERTAIN MATCH DE METTRE SON GUID REQUIRD CE QUI PERMET DE VERIFIER LES COMMANDES DU JOUEUR, donc les cheaters ds cb gold y se fon vite pecho et mm parfois leur IP pc banni de tous les servers, :D, j'appréciais bcp aussi les wars très bien faite et organisée sur la gold, :'(, jatten qu'une chose c'est que le 1.00 fasse des wars osi bien faites, c incendiares a larracher la bas, sur ce ciao et a la prochaine -=}Pm{=- N!TRO |
|
| Posté le 31-03-2004 à 01:35:17
| Nitro, quel était ton clan sur Gold ? En ce qui concerne un "vrai" championnat 1.00 je rappelle qu'une pétition avait été lancée pendant l'été 2003 sur le site Clan Base pour que ce dernier prenne en charge l'organisation d'un championnat CB 1.00. La pétition n'a recueilli qu'une cinquantaine de signatures et Clan Base a donc logiquement invalidé notre demande... Il faut donc compter sur des initiatives personnelles pour que les clans puissent jouer des compétitions sur 1.00 au lieu de simples matchs organisés le plus souvent à l'improviste. Merci donc à CR de nous offrir cette occasion via la SOFCUP |
|
| Posté le 31-03-2004 à 12:33:55
| Il etait ds TeAm OxYdE elle etait premiere de france si je ne m'abuse ?? |
|
|