SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Arbitrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:41:12   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Salut CR,

Beaucoup de participants remettent en question l'arbitrage de la Kam Cup et les arbitres eux mêmes.

Est-il envisageable que tu fasses un mail (ou un post fermé pour éviter 50 000 réponses) donnant aux arbitres des consignes strictes pour régler les conflits pendant les matchs ?

  • que faire en cas de camping 3rd (et préciser ce que tu entends par camping en 3rd)
  • reparler de l'utilisation des fires
  • rôle exact des arbitres (et des admins en même temps)
  • comment réagir fasse à un cheater avéré
  • attitude à avoir quand les joueurs s'insultent et/ou insultent les arbitres et admins

    Bref un long post détaillant le plus de possibilités possibles
    Le but du jeu est de "standardiser" l'arbitrage de la compétition car il semble très variable d'un match à un autre.
  • metalx
    Joueur
    61 messages postés
       Posté le 05-04-2004 à 15:31:07   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

    ba je pense ke pr les fires,ca doit etre ca:

    Le porteur de fire est defini au debut du match par les team et donner au arbitre.Il ne doit pa etre changer en cour de match car cela pourrai embrouiller les arbitres.

    pr le reste je sai pa du tt.C a CR1244 ds decider
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 05-04-2004 à 17:09:26   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    OK je moccupe de ca rapidement. En esperant que cela calme les esprits des clans qui sont la causes de ces kick justement ...
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 10:57:38   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    Pendant qu'on parle de l'organisation, j'aimerais CR que tu rapeles, les "Configuration des Servers" car la pluspart sont trés mal configuré, a part USI, FSA, EFC les autres servers sont mal configuré, exemple lors de notre war sur D*F, si on avait pas demander(un peu geulé) il y aurait eu 3sec de time respawn alors qu'elle doit être de 8, la vitesse était à 280 au lieu de 320. Donc merci d'avance pour rappelé à tout le monde les config. officiaux des servers hostant les wars.

    Merci,
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 13:58:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Message ecrti dans la rubrique REGLEMENT, merci de m'en informer si une erreur ou un oubli est commis.
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 15:14:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Ok cr virus o raport va y aller
    NITRO
    Joueur
    NITRO
    102 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 23:57:16   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

    mdrrr virus ici la lune répondez arrete ta beu mec, lolol
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 08-04-2004 à 11:36:43   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    Merci CR, c'est niquel, comme ça on me dirat plus, non je met se que je veux en respawn, vitesse etc...
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 08-04-2004 à 12:17:15   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    LoL (pour infos, les configs serveurs etaient deja marquées dans le reglement)
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 08-04-2004 à 16:55:42   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Mdrrr moi beu ??? nan nan lol
    james bond
    Si on tu quelqu'1 on est un cheater
    Joueur
    177 messages postés
       Posté le 09-04-2004 à 10:12:15   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

    CR, je sais bien, mais je crois que seulement 20% des players le savaient !!!
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 25-04-2004 à 05:25:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    lol..


    --------------------
    SP Inside!
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 28-04-2004 à 17:54:00   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    re .. bye


    --------------------
    SP Inside!
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 28-04-2004 à 18:11:59   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    sam ta kel age?????? paske la franchment je me demande a mettre des conneries ainsi sur le forum :s enfin bon ten peu reien allez ciao et bonne bourre kan mm


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 28-04-2004 à 18:13:08   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    jai 33 ans


    --------------------
    SP Inside!
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 28-04-2004 à 19:51:27   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Mito c po possible a 33 ans on pe po etre ossi con !
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 28-04-2004 à 21:45:45   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    re .. bye sisi lol jai 18ans et plus con que tu le croi


    --------------------
    SP Inside!
    Pm DeViL
    La vie est un long fleuve tranquill
    Joueur
    Pm DeViL
    242 messages postés
       Posté le 29-04-2004 à 07:38:38   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

    lol sam arte de mentir style ta 18 ans lol
    pk alor ton image on voyai un gar ki devai avoir 14 15 ans?


    --------------------
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 29-04-2004 à 17:38:23   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    lol jai 18 bordel la foto lol jete pas raser sinon jai la barbe un vrai teroris...te


    --------------------
    SP Inside!
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 29-04-2004 à 18:15:21   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    LoL genre
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 01-05-2004 à 15:35:46   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    genre
    ...


    --------------------
    SP Inside!
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 01-05-2004 à 17:41:33   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    mdrrr la sam bah si ta 18 ans je te plein ^^


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    SAMPARIS
    FIRE IN YOUR HOLE By SP
    Joueur
    SAMPARIS
    485 messages postés
       Posté le 17-05-2004 à 23:38:06   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

    merci on me le dit souvent toi jte plien puceaux!La jtai casser


    --------------------
    SP Inside!
    Mokless
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    Joueur
    Mokless
    306 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 13:38:29   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

    moi puco ^^ ptr


    --------------------
    [->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 18-05-2004 à 16:27:06   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Lol mdrrr Mokou puceau ? nan , nan c pas possible si tu veut j'te montre notre conversation sur msn et j'te le dit Kev c po un puceau
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     SOF CUP 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  ArbitrageNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum