SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants 

 PM (Abandon)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:08:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Transfert de Nitro chez EFC, mais suspension toujours d'actualité.
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 08:40:10   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

CR, tu pourra supprimer mon pseudo, les histoire de clan c'était pas fait pour moi bye all

bonne compete CR, conseil mon chou, surveille EFC et ne te laisse pas faire, sa magouille grave, j'ai vu des choses pas catolique mais je dis rien, la polimique sinon mais fait gaffe lol


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:38:28   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

des choses pas catholiques mdrrrrrrrrrr !!! Faut que t'arrete les ptits cachets bleus le mat1 toi lol
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:58:12   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Merci acide, ca fais plaisir d'entendre autre chose que "l'organisation est pourri", "CR est un vendu", "c'est du n'importe koi" et j'en passe ..

Bonne chance pour la suite
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:20:52   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

lol tazer tu fais bien de parler toi t'en tien une bonne couche


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:49:57   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

mouarf j'en tiens une bonne couche c la meilleure, allez viens sur MSn ptit gars : tazer_21@hotmail.com
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:14:47   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

c bon faite l'amour pas la guerre :D, fini les prises de tête acide soit un peu tolérant stp et fo arreter de tjrs dire des zaneries directement, un bon chpin, un bon frag et une tit pipe et dodo sa passera lolool, ^^


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:32:42   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Envoyer un message privé à -AciDe-   

pk tazer ? ta les hormones qui font surface, ta besoin de m'insulter hors témoin ? ahah bouffon, a part les grosses conneries que tu ecris ici, j'ai rien a te dire d'autre. Tu sais déjà tout


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:10:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Envoyer un message privé à TaZeR   

Non, je veux juste que l'on s'explique calmement, maitenant c toi ki vois ...
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:28:28   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

stop fini lol c bon arreter un peu ^^, acide arrete aussi stp c bon y a pas besoin de chercher la noise partou allez bonne bourre ciao les mecs ^^ soyez sympa ^^ Wooo tazer bizou lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:39:25   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Et moi tu me fasi po de bizous mon tit cokin lol mdr ??,
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:00:14   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol san vouloir foutre la merde (enfin si comeme un peu)
nitro ...heu lizou heu ..... mokless je ten veu po mai tu t bc plin d efc lor de notre premier match contre eux (pm 0 - 1 efc)


--------------------
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:10:42   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

mouai j epere ke vou continuee la KamCup paske c con de casser paske un mec est parti .... puis si vou avez tellement bien commenncerr ...
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:11:43   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

kler


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:06:53   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ba tu sai moi chui parti pck en avai troi en moin , un ki partai et les otre etai po sur donc je pense ke pm se detruit et ke ca va etre cho pour faire les 1/8 de final


--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:18:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais ben esseyer kand meme !!!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:29:09   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

non on pourra po a mon avis

tobe suspendu
stunt et daemon preske sur le point de partir
ghost acide devil mokless parti

black reste
et les otre je ne sai po

je pense ke pmnexistera plu avant les 1/8 desole


--------------------
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:35:46   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ok LoL
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:37:27   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

bon chris the ouf part ossi


--------------------
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:56:52   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

smokshot et destroy sont ossi parti

cr: je croi , malheuresement , ke pm existe plu et ke tu peu nou suprrimer de la liste d participants

dsl


--------------------
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:59:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Les 1/8 dem finale seront affiché Dimanche soir ou lundi matin. Si PM n'existe plus, une place de 3ème supplementaire sera accordée. Merci donc de mavertir a ce sujet Mais j'espere quand meme que PM continuera sa route
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:56:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

dsl cr mai a cose dun con (ki nes pa pm a ce ke je me souvien) pm c detrui il doi rester 2 ou 3 persone


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:24:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

cet po bien enfin cet jun jeu...


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Liste des Participants  PM (Abandon)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum