SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats 

 CTS vs SkT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:30:04   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Match ki demarre 10 min en retard car il n'y avait pas d'arbitre et comme moi je suis arbitre de la KamCup j'ai bien voulu accepter d'arbitrer ce match o coter de FW Ace et un otre FW dont je ne connais pas le nom ....


LA War :

Jolie pression des SkT sur les CTS ki defende comme il peuvent mais a la 5eme min SlipKnot prend le 1er flag . Apres 15 min de jeu CTS arrive a ataker les SkT et ils peuvent enfin toucher le flag masi en vains grace a la belle defense des SkT . Apres la demi-heure de jeu nous avons bcp de soupsons de switch sur un joueur SkT nous le spectons pendant une bonne vingtaine de minutes sans rien trouver .... Pareil pour le sniper de SkT mais la encore il est clean .... Vers la 50eme minutes de jeu les SkT rush comme des porcs (excusez moi de l'expression lol ) ... et a la 53eme minutes pour la 2eme fois SlipKnot prend le flags adverses ......

En bref :

Bcp de soupsons de WH et de switch chez les Skt mais tous les joueurs sont declarer clean .... Bcp trop de say et nous avosn du muter plusieur fois les SkT et les CTS ki n'arretez po d'utilisez des binds .... Ocune insulte pendant ce match donc c'etait un bo match ..

GG les SkT et les CTS

SkT l'empoche 2-0 vs CTS


ViRus reFree


--------------------
Je Fais De Ta Tete Une Putain D'oeuvre D'art ....
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:40:04   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

lol merci, merci!!!

Ben je suis content aussi car ce match, je l'aurais mal vu finir...
A cause des embrouilles de déplacement de war... Mais ils étaient 7 joueurs quand même, pour une team qui n'avaient pas leur joueurs... lol.
Enfin bon, je dis beau match car on l'a gagné mais GG.

SlipKnot le noob!!
sliderma
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2004 à 20:06:09   Voir le profil de sliderma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sliderma   

Bon match merci skt mais pas tres cool o nivo des deplacement sinon rien a dire bien jouer encore ciao

lol
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:10:21   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

virus, je vois que tu es tjs un bon commentateurs!
tu devrais faire animateur mon gars
pour le coup de "il n'y avait pas d'arbitre", je suis désolé ms je comprends pas. je suis allé sur le serveur des FW mais a chaque fois marco me kickait alors que je voulais juste savoir si il avait besoin de moi (marco chui referee!!!!!!!!!!! , alors ne me kick pas stp ).
il m'a dit un moment que c'était bon, dc je suis allé arbitrer le match des rox vs saf, dc je comprens pa tt ms bon!
felicitation aux skt et cts
et bon courage pr la suite skt
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:30:57   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

loooooooool
mdr donald on ira po plus loin si on joue les FE sauf avec de l entrainement et de la chance!
autrement tres tres bo match merci les CTS.
Je vous souhaite bonne chance au prochaine cup.
Virus bo commentaire!
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:45:16   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

LoooooL Diablo dis po ca couyon va on va ce les faire les French Elite, c'est des mega noob, a par le nom de la team il y a rien.. enfin...
lol je déconne mais bon, il faut etre optimiste n'est-ce po???

Aller bon courage a tous, je sais po pk je dis ca mais bon , BON COURAGE A TOUS!!!! Yeahh

SlipKnot le noob
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 12:28:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Merci sa fais plasir pour une fois ke c po donald ki ramasse tout le compliments lol .... Mais frencheemtn c'etais une belle war et sa ma fais plaisir d'arbitrer un bo match ... oui car un match c'etais PFT vs FSA et l'otre match les adverses n'etait po la lol .... donc GG all et bonne chance pour la suite les SkT
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:18:02   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

mdr de virus
tout le monde sait que tu arbitres vachement bien et en plus tu fais des supers résumés
virus, il faudra qu'on arbitre un match ensemble car ça peut etre super sympas.
les skt, bonne chance contre FE
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:28:52   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais c clair j'aimerais bien arbitrer avec toi FkT vs USI vendredi soir si sa te dit ?? et ossi reprend mon msn maxence95@hotmail.com allez ByE
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:08:55   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

pas de problèmes virus pour arbitrer le match avec toi; c'est un honneur pour moi d'etre avec toi (lol)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:00:27   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL moi ossi on va bien se marrer enfin ... hum hum arbitrer lol
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:19:59   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Virus tout ce que je te demande alors c'est de rester silencieux pendant une heure oki ?


--------------------
Welcome to the =USI= world !
donald
Joueur
96 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 05:29:14   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

vox, si il parle de trop, on le mute lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:18:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan vsp po le mute c un vrai cochemard !!! nan serieux frenchemetn k'en j'arbitre j'suis super serieux car on arbitre po pour parler et pour deconner alors ce match va bien etre arbitrer ke se soit FkT ou USI ki gagne allez ByE et a vendredi
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:50:28   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

ARF pour ce match dommage que y'avais pas les meilleurs CTS parce que je pense qu'on aurait gagné mais bon c pas grave la pochaine fois! Aussi je souhaite souligner que les CTS dans toute la competition n'ont jamais jamais ete soupconnés de cheat en tout genre (et third aussi) et c bien un des seuls clans! bye all. SocoM


--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:07:00   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

gg all


--------------------
SP Inside!
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Résultats  CTS vs SkTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum