SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 VF4 quitte le tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:45:04   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL Magic tres tres peur !!!
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:17:18   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

vf4 c pa la nouvel team des TnT ? parce ek sa me rapelel kkchose 7-0 pui on par de la coupe ............
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:58:56   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arff si a part moi neo et le ldr le reste c'etais de sgamins de 13 ans ..... decevant .....
Shadow
AgRoUgRoUm!!!!
Joueur
13 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:46:25   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

putin de bordel de merde des ancien Tnt les VF4 ca pouvait etre ke ça pour partir apres une defaite mais serieux a koi ca sert ke vous vous inscriviez a des tournoi si c pour foutre le dawa a votre premiere defaite putin ce merde!!! et si yavais ke des gamin dans ta team pk tu les recrute?? et en + tu les fait participer ben on voit le resultat une defaite et hop! ça y est vous vous barrer mais putin ça me tue ça heuresement pour les otre ke ça leur met 2 points parce que sinon yaurai eu du bordel encore... enfin bon virus ou noe enfin les ex-Tnt koi je vous conseille de rejoindre un bon clan genre rox ou cfm ou un truc comme ça, un clan solide ki se casse pas la guele tte les deux semaine parce que la ... et en plus vous avez le nivo pour rentrer dans une bonne team alor au lieu de creer du brodel commencer a reflechir a ce ke je vous dit sur ce bonne chance pour la suite
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:54:23   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Arfff tu me fait rire et j'ai po envie de m'engueler avec toi :

De 1 je n'etait pas le ldr des vfa
De 2 notre clan a durer 1 mois lol
De 3 ds ma team sur 10 y'en a 7 ki te mete une brenler
De 4 2 de mes joueurs son chez Pm the ouf et nitro et kand j'vais lui dire k'il a po le nivo pour rentrer ds un bon clan il va venir te metre une branler en duel !!
De 5 je suis chez FSA ki va te foutre une brenler a ta team ...

Sur ce aimcalement ViRu$
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:57:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

"et en plus vous avez le nivo pour rentrer dans une bonne team" lol relis virus ... il a pas di le contraire mdr
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:47:43   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Mdrrr dsl LoL ...
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 00:06:51   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

sage...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  VF4 quitte le tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum