SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 Pronostiques J2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:38:45   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Et hop c'est parti pour les paris sur la 2nde journée de la Kam Cup :

  • EOW - FW : EOW time limit
  • FOA - CFM : CFM 10 flags (à moins que des FOA ne se remettent à cheater...)
  • GiR - sKt : sKt 10 flags
  • GUARD - CTS : peut être GUARD vu que les CTS on perdu leur premier match vs Dht
  • PM - EFC : EFC time limit (les PM on gagné 10 - 1 leur premier match )
  • PFT - ETF : ETF 10 flags (les PFT ayant perdu 10 - 1 contre les FSA)
  • Dht - FKT : Dht time limit (mais je ne connais pas les FKT)
  • USI - FIR : USI 10 flags ?
  • ROX - FSA : ROX time limit (les FSA montent en puissance )
  • VF4 - SAF : VF4 10 flags (sans insultes j'espère...)
  • TW - DF : DF time limit
  • FE - SUF G : FE 10 flags (mais je ne connais pas les SUF G)

    Matchs décalés de la première journée :

  • FKT - GUARD : sorry je ne connais pas ces clans
  • ETF - ROX : ROX 10 flags

    Bons matchs à tous et surtout n'oubliez pas que nous sommes là pour le plaisir alors n'allez pas tout gacher avec des insultes et des cheats
  • .Mozal2t
    Celui qui lit cette phrase est con
    Joueur
    14 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 10:18:14   Voir le profil de .Mozal2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Mozal2t   

    Mdr VOX , tu en veux beaucoup à notre clan ...

    EOW - FW : EOW time limit

    FOA - CFM : CFM 5 flags

    GiR - sKt : GiR 10 flags (on va les déchirer les 3rd campeurs !!)

    GUARD - CTS : CTS time limit

    PM - EFC : Match nul

    PFT - ETF : ETF 5 flags

    Dht - FKT : Dht

    USI - FIR : USI évidemment ( 10 flags lol?!)

    ROX - FSA : ROX time limit

    VF4 - SAF : VF4 5 flags

    TW - DF : DF time limit

    FE - SUF G : FE 5 flags
    ViRuS
    A MoRt Le ChEaT !!!
    Joueur
    ViRuS
    585 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 16:09:52   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

    Heu j'crois vfa existe plus ...
    light
    Joueur
    115 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 16:17:50   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

    serieu?
    metalx
    Joueur
    61 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 16:25:00   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

    E.O.W - FW : 6/0 pr les E.O.W
    FOA - CFM : CFM 10/0 dsl les FOA je vs connai pa
    GiR - sKt : GIR 10/2
    GUARD - CTS : match nul connai pa les teams
    PM - EFC : 3/0 pr les EFC
    PFT - ETF : 4/1 pr ETF
    Dht - FKT : 7/0 pt DhT
    USI - FIR : USI avc 10 flag
    ROX - FSA : 5/2 pr les ROX
    VF4 - SAF : VF4 si il exite sinon SAF par forfait
    TW - DF : DF 10 flag
    FE - SUF G : FE 10/2
    MoGwAi
    Joueur
    MoGwAi
    39 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 17:10:20   Voir le profil de MoGwAi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fwteam.fr.st   Envoyer un message privé à MoGwAi   

    E.O.W - FW ---> FW sur 60 minutes.
    FOA - CFM ---> CFM sur 60 minutes.Match Sérré.
    GiR - sKt : Egalité, les deux équipes sont intéressantes à suivre.....
    GUARD - CTS : Egalité avec bonne défense des GUARD....
    PM - EFC : EFC.
    PFT - ETF : ETF Je pense.
    Dht - FKT : DHT Mais Attention a FKT qui pourrait surprendre.
    USI - FIR : USI 10/0.
    ROX - FSA : ROX.
    VF4 - SAF : SAF
    TW - DF : DF.
    FE - SUF G : FE Mais attention a SuF.G qui pourrait surprendre.

    Message édité le 23-03-2004 à 17:13:26 par MoGwAi


    --------------------
    Si t'es Mort, c'est que je t'ai vu.
    PiRaTe
    Joueur
    70 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 19:53:42   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

    Bon alor o tour du pronostic a PiRaTe !

    E.O.W - FW ---> FW sur 60 minutes.
    FOA - CFM ---> CFM 10 flags direct lol si il cheat pas ...
    GiR - sKt : Skt par un pti ecart ....
    GUARD - CTS : Allez pom pom pom CTS
    PM - EFC : EFC mai match serrer a mon avis
    PFT - ETF : Allez PFT ! un pti clan de debutant ;... lol
    Dht - FKT : Moi jdi FKT un clan timide ki peu se reveler fatal !!
    USI - FIR : USi ki va donner une gross callotte o FiR
    ROX - FSA : Allez FSA si CR aligne ces meilleur joueur ! et lui meme
    VF4 - SAF : VF4 (mais pas d insulte !!) sinon c SAF ki gagne
    TW - DF : DF avec un pti 10-0 lol
    FE - SUF G : FE les incassables !!!!! 7-0 environ


    Bon voila pour mes pronostik !!!
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 23-03-2004 à 20:08:25   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    LoL comme je l'i dis je ne devrai pas participer personnellement à la competition, vu que je suis obligé d'hoster le plus de match possible. Mais j'essaireais de melanger mon effectif entre les bons et les moins bon
    -AciDe-
    Joueur
    70 messages postés
       Posté le 24-03-2004 à 09:53:47   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

    E.O.W - FW ---> FW
    FOA - CFM ---> CFM
    GiR - sKt : Skt
    GUARD - CTS : je ne sais pas
    PM - EFC : je ne vais pas dire mes adversaires lol PM biensur (futur surprise)
    PFT - ETF : connais pas
    Dht - FKT : DHT
    USI - FIR : USI
    ROX - FSA : ROX
    VF4 - SAF : VF4
    TW - DF : DF
    FE - SUF G : FE
    Snipers
    Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
    Joueur
    Snipers
    29 messages postés
       Posté le 24-03-2004 à 16:02:10   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

    EOW vs FW ----> EOW en 60 mn

    FOA vs CFM ----> CFM en 60mn

    GiR vs sKt ------> GiR en 60mn

    GUARD vs CTS -> CTS en 60mn

    PM vs EFC ------> EFC en 60mn

    PFT vs ETF ------> ETF en 60mn

    Dht vs FKT ------> Dht en Force !!!

    USI vs FIR ------> USI en 10 flags

    ROX vs FSA -----> Bonne chance aux FSA !!

    VF4 vs SAF ------> SAF en 60mn

    TW vs DF --------> DF en 60mn

    FE vs SUF G -----> les SuF.G ont leur chance.
    Shadow
    AgRoUgRoUm!!!!
    Joueur
    13 messages postés
       Posté le 24-03-2004 à 19:53:49   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

    6 messages postés
    Posté le 24-03-2004 à 16:02:10

    --------------------------------------------------------------------------------

    EOW vs FW ----> EOW

    FOA vs CFM ----> CFM

    GiR vs sKt ------> connais pas du tout

    GUARD vs CTS -> connais pas guard alors je vais soutenir CTS

    PM vs EFC ------> povre pm j'espere ke vous avez prevu la trousse de secour

    PFT vs ETF ------> ETF

    Dht vs FKT ------> FKT je les connais on vas perdre

    USI vs FIR ------> kel kestion stupid ... 10-0 deja sur je vous laisse deviner pour ki...

    ROX vs FSA -----> courage FSA tenez bon Rox leur faite pas trop mal i sont genty

    VF4 vs SAF ------> vf4

    TW vs DF --------> DF

    FE vs SUF G -----> je connais pas suf.g mais je pense pas ki soit un obstacle pour FE
    sKt diablo
    Joueur
    sKt diablo
    60 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 00:31:13   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

    EOW vs FW ----> EOW a perdu contre infa! FW est la team INFA seulement FW sont les meilleur des INFA lol alors bonne chance.FW 2-0

    FOA vs CFM ----> CFM gagnant

    GiR vs sKt ------> sKt 1 -0

    GUARD vs CTS -> je connai po du tout

    PM vs EFC ------> PM rique de gagner d apres c qu on ma di mais pour moi c EDC sans doute lol

    PFT vs ETF ------> Je connai etf mais po pft donc je di etf car le clan est plus populaire

    Dht vs FKT ------> Tres bo match il va etre riche en occasion deux team ki se vale je pense plutot dht gagnant.dht 2-1

    USI vs FIR ------> USI m en battu 4-0 et non po dix donc la je di 10-0 pour usi car il on perdu a 4 CONTRE 6 les FIR lol

    ROX vs FSA -----> FSA est un clan ki commence a devenir un bon clan mais encore po asser bon pour les ROX. ROX 3-0

    VF4 vs SAF ------> je connai po du tout les clan

    TW vs DF --------> DF pq bth joue lol aller bth. 10-0 pour DF

    FE vs SUF G -----> FE gagnant c sure lol aller cortex ! SUF.G je vous connai bien mais franchement vous faite po le poid du tout sorry!
    sKt diablo
    Joueur
    sKt diablo
    60 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 00:32:17   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

    Je sai po pk tout le monde voi les GIR gagnant mais moi je les voi po du tout gagner . ALLLLLLLLLLLLLLLLER SKt!!!
    sKt diablo
    Joueur
    sKt diablo
    60 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 00:36:56   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

    Je vous jure ke apres la sofcup les sKt ki en l air po trop connu vont ce faire connaitre tres vite!! et aussi la team FW ne les prenai po pour des noobs ils sont tres tres fort et ui c pour ca ke a la fin de la sofcup si tout va bien en fusione .
    Au faite pour les pronestique vous aller vite les changer bientot pour la tam sKt et FW!
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 02:55:39   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    Diablo regarde mon message (le premier) et tu veras que j'ai donné ton clan gagnant
    sKt diablo
    Joueur
    sKt diablo
    60 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 03:47:41   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

    He he merci pour l encouragement lol
    On vous a impressioner au match aller ?
    -AciDe-
    Joueur
    70 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 09:11:00   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

    ne tirez pas les tetes quand vous verrez perdre EFC, il n'y a pa de pb
    ils vont en baver
    sKt diablo
    Joueur
    sKt diablo
    60 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 12:17:18   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

    Je l espere acid mais bon ca va etre dure pour vous de les battre les EFC ils sont fort mais batable.
    Bonne chance.
    TaZeR
    [->EFC<-] | ArB!Tr3
    Joueur
    TaZeR
    332 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 16:27:22   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

    ui Batable. Tu demandra aux -D|d-
    cr1244
    Administrateur
    603 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 17:12:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Moi uassi j'ai cru les battres le EFC hier enb training .... jusqu'au restart de depart ....
    bebs
    Joueur
    47 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 17:50:05   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

    ouais sont bon les EFC dailleur je fai un fros bisou a mon ANOOBIS ( ki se reconaitra s'il vien voir ce forum)!!! Ce serai cool de les affronter
    light
    Joueur
    115 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 18:11:59   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

    sont fort mai loin d etre inbattabe car a la french cup qd gt ldr des devils on avai fai 7 a 7 vsd eu et il n egalise juste a la fin donc on aurai pu gagner avec de la chance et le clan devils n etai po le meilleur loin de la le seul truc c ke ma team avai l abitude de jouer ensemble et k on avai qq automatisme po mal et n ke notre tactic se defendai po mal non plu donc je confirm k ,avec une bonne organisation ds la team les efc sont tre battable
    sKt diablo
    Joueur
    sKt diablo
    60 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 23:16:06   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

    looooooooool
    Malheuresement les FW en perdu 7-0 contre les EFC mais c t un training.
    Pendant la war g t sur team speak avec eu et il s engeuler bp trop et c de la ou il en perdu en plus d apres ce k on ma di!
    Les EFC ont une mentelite de gamin surtout le ldr mais il y avais qd meme kelke expesion SHOK et leur SNIPER mais je sais plus commen il s appelai.
    En plus apparement kelke EFC cheater dont le ldr.
    Vox
    USI|Leader
    Joueur
    275 messages postés
       Posté le 25-03-2004 à 23:17:57   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

    Muahahahhaha je connais des EFC qui vont pas apprécier le message du dessus lol
    bebs
    Joueur
    47 messages postés
       Posté le 26-03-2004 à 07:08:27   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

    James bond (ldr) va te faire la peau !!!!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Pronostiques J2Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum