SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 pronostique de la journee 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:56:03   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

fsa-pft =>gagnant fsa
cfm-eow=>cfm mai match tres dur ar c sont du tre bonne equipe
fw-foa=>tres interressant je dirai un egalite car se sont des equipe ki se valent
fkt-guard=>connai po
saf-pm=>connai po
tw-suf g=> connai po
df-french elite=>french elite 10 a 0 en moion de 30 minutes
skt-usi=> ya po photo usi 10 a 0
fir-gir=> allez les gir lol
etf -rox=> a mon avais rox mai les etf penvent cree la surprise lol
cts-dht=> ou lalalalal ca va etre beau c match mai je di qd meme dht malgres la sympatie quej ai a l egard des cts
vf4-efc=> les vf4 sont fort mai les efc sont ncor plus fort je dirai un 5 a 0 facil pour les efc


--------------------
vive les frite a la sauce rox
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:19:19   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol les pronostic tu me doi 50 euro si tt le truc son po bon .Moi je prefere rien dire
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:22:30   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

c po du serieu lo pm devil c juste pour le fun et c tj interresan pour un clan de savoir ki nou voi gagner juste pour le fun lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:47:28   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

FSA vs PFT ===> Fsa en 60 min
Cfm vs EOW ===> Cfm en 60 min
Fw vs Foa ===> Arfff sa va etre chaud mais j'dit Fw en 60 min
Fkt va Guard ===> Fkt en 60 min
saf vs Pm ===> j'pense Pm en 10 flag
Tw vs suf-g ===> connais pas !!!
Df vs Fe ===> Fe en 60 min
Skt vs Usi ===> Usi en 10 flag
Fir GiR ===> Gir en 60 min go sangoku !!!
Etf vs Rox ===> Rox en 60 min
Cts vs Dht ===> Arff tres cho mais Dht en 60 min
Vf4 vs EFC ===> Bon j'suis Vf4 mais fo po rever il von nous battre mais en 60 min en tout cas sa va etre un bo match ...
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:42:50   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol virus courage t inkiete vs pouvai gagner le truc c d avoir une bonne tactic et d prendre l es adversir a la george des le depart je croi ke ta team a de bon atou et de bon elemtn mtn c a toi de voir la tactic a prendre celon les joueur ke tu fai jouer et n oublie po un conseille d ami ds le cas ou fraiment les autre sont trop fort vis l nul avec des incendiar une team de 6 joueur avec des incendiar d ikete ca fera des dega car les autre von paniker en voyan k il ne s avent jamai avance a cause dez incendiar mtn je croi ke la meilleur defence c l attck donc fonce et bonne chance
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:38:48   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan mais on n'avait fais un training 4vs4 ils nous avaient battu 7vs1 mais bon on n'avais po nos atout est le tunnnel du bat on n'avait po le droit d'y aller donc j'espere k'avec mes bons gamer on va y aller !!!
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:50:37   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

FSA vs PFT ===> FSA en 60 min
CFM vs EOW ===> CFM en 60 min
Fw vs Foa ===> Je pense Fw en 60 min
Fkt va Guard ===> Fkt en 60 min
saf vs Pm ===> Possible Pm en 60mn
Tw vs suf-g ===> SuF.G EN FORCE !!!
Df vs Fe ===> Fe en 60 min
Skt vs Usi ===> Usi en 10 flag
Fir GiR ===> Gir en 60 min
Etf vs Rox ===> Bonne chance aux Etf
Cts vs Dht ===> Beau Match, et je vote pour les Dht en 60mn
Vf4 vs EFC ===> EFC en 60 mn
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:26:29   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Pour info en training VF4 0 - 7 EFC en 18 minutes
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:30:17   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Et light c du super conseil lol. "Prenez les 6 mecs des fires pour bloker le jeu !!! On va bien s'amuser kom ca !!!" Je rappelle que le camping peu etre sanctionné de POP, j'espère que l'abus de fire nades aussi ...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:37:44   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Tazer je crois ke t'avais oublier t lunete !!! Lol bon de 1 vous nous avez battu 7-1 .... Moi j'suis partie a la 35 eme minute donc apres je sais po si vous avez continuer ou po ...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:47:51   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Autant pour moi en 28 minutes...
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:52:47   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Nan j'suis partie a la 35 minute et y'avais 7-1 pour vous
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:57:34   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

c fini les enfant lol
et tazer g di ca a virus avec les fir c u ne technic a prendre en cas de reeel difference de niveau lol nou en ten ke rox on ne fera jamai ca c de l antijeu com on di lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:59:38   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

bah ui on a subit ca vs EOW et je vous dit ke c vraiment un truc de nOOb, et pi meme si ya une réelle différence de nivo c kan meme de l'anti-jeu à NE JAMAIS UTILISER !!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:07:31   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais car fire a gogo c pour les NOOBS il pe avoir 2 joueurs max ds la team mais sinon !!!
inxs
Joueur
9 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:09:45   Voir le profil de inxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inxs   

moi jsuis Vf4 et je suis pas dacord c vrai que les efc son baleze mai nous si on tien nous palce et tou il von pas nous mettre un flag tres facilement moi jpense quon pe faire la surprise je dirai que c du 50 50 pour les chance de gagner voila.
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:11:08   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Euh inxs t sur ke sa va ta po un pe de fievre ??
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:57:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

mdrrrrr virus nan c vrai il a raison, ke le meilleur gagne
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:12:25   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

oui mai franchement a mon avai ca sera efc et vf4 ki vont passer la poul sauf si pm montre de la reistance ce ki sera surement le ca donc a mon avi vf4 vs pm ca sera tre tre chaud lol
mai bonne chance a tou le mmonde
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:19:43   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

de tt facon mm si on est 3eme ba ya les repechage : c les 4 meilleur 3eme son pri ce sera plu facil
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:28:11   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

oui c vai
mai vs pouvai etre deuxiem vir meme premiere on ne c jamai
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:36:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

hz ba on lespere etre premier vf4 on jou souvent ac eux yen a ki son for mai dotre hum ... hum et efc ba c efc koi mao fo faire attention o SAF on en parle pa mai il peuvent tetre qqch
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:37:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

ne pronostiquez plus pour le match FSA vs PFT, c'est plus la peine lol (deja joué)
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:07:40   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

fsa vs pft je parie 100 euro e ca sera 10 a 1 pourr fsa lol
Magic
Joueur
91 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:06:44   Voir le profil de Magic (Offline)   Répondre à ce message   http://hesil.tonsite.biz/teste/upload/index.php   Envoyer un message privé à Magic   

MDRRR MAIS VOUS ETES FOU ?! FRENCH ELITE GAGNANTE ? PFFF
0 - 0 ALLER OP VOUS ME DEVEZ 100€ !
tres beau match
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  pronostique de la journee 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum