SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 >*Pronostique de la 5ème Journée*<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 04:24:45   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

ui si c kom sa y a interet de finir premier mais si CR fai autre man bah y en a plus bcp d'interet, lol, mais je pense que sa sera kom au foot donc vau mieux finir premier
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:25:08   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Normalement, les premiers devrais rencontre les 3èmes, et les secon se rencontreraient etre eux. C'est lameilleure solution actuellement trouvée. Si vous avez une autre idée, faites m'en part
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:28:41   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol on pourrai po faire les secon rencontre les troisieme ( ) , les premiers sentre devors et nous les second on les achevent lol
non moi ca me convient cette option


--------------------
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:39:44   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

cr1244 je ve pas foutre la merde mais nous on a jouer ke 2 war contre FE alors ke les FE on fai une war de plus contre SUF.G resultat ils sont premier du poule et nous deuxieme!!! ( c po juste sans vouloir faire le rabat-joie)
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:42:39   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

et les troisiemes ils font ko_i????
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:58:21   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

ILs font rien ..... lol mdrrrr
sKt diablo
Joueur
sKt diablo
60 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:51:15   Voir le profil de sKt diablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKt diablo   

mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ils ont donner touse les gir gagnant or ke skt a gagner 6-1 dont 3 flag de moi !
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:04:00   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

c bien vente toi bien ....
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:23:55   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL CLAIR TU PE LE DIRE ENCORE PLUS
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:23:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

mdrrr dire que ta pecho 3 flags c pas joli justement lolol si chaque joueur pechan des flags le dirai tjrs hee arff lolol, le mieux c de le garder pour soi et c ainsi que taura le plus d'estime, rester imble arf lorto lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:44:33   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

mdrr mon tit Neo ki fais des lecon c drole a voir :!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  >*Pronostique de la 5ème Journée*<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum