SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 Mais qui va gagner cette coupe??? Suspense !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
socom
Calme, Energie, Concentration.
Joueur
socom
34 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:54:47   Voir le profil de socom (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.team-cts.fr.st   Envoyer un message privé à socom   

Bon ba faites vos pronostiques et encouragements

===> Moi je suis pour French Elite parce que ils sont fair play, qu'ils ont un potentiel enorme, et qu'ils jouent presque tous en first et c'est agreable !!!

Bisous all SocoM


--------------------
<<<<< www.team-cts.fr.st >>>>>>
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:08:12   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi je vote CFM mon anciene team


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:11:04   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

FE enfin jespere , on tombe vs CFm ( on va po rigoler) puis soit contre les champion de france (french cup) ou contre les tombeur des USI

CA VA CHIER !!


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:14:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

CA VA CHIER DU HS cher vs FE


--------------------
SP Inside!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:40:28   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

moi fo que je me mette a la first car certain des membres de ma team n'aprécis pas la 3rd ... seulement j'essai de jouer une heure par jouer en 1st ... mais mes ratios sont déplorable ! lol !
Snipers
Le Cheat L'Art de Ruiner Un Tournoi
Joueur
Snipers
29 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:51:50   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipers   

Bon, mon vote est pour les EFC
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:50:57   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Moi les FE allez azerty et doominet !!!! Et j'espere ke la langouste va sniper !
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:01:11   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bah jpense que vous savez ske jvai dire ^^ lol EFC woooo


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  Mais qui va gagner cette coupe??? Suspense !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum