SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement 

 Liste des arbitres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SX
Il n'y a pas de vie dans le néant
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:49:57   Voir le profil de SX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-dsu.xmlfrance.com   Envoyer un message privé à SX   

C'est bizarre que ce soit des joueurs qui arbitrent

Message édité le 12-03-2004 à 16:50:54 par SX
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:32:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Sx si tu connais des arbitres potentiel, merci de m'en informer.
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:07:01   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lu cr tu peu me mettre en arbitre mai trouve moi d match a 18h plz merchi bc
bebs
Joueur
47 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:39:07   Voir le profil de bebs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebs   

ca serai cool ke les arbitres ne soit po des gars du meme poule ke le clan ki jou paske ce riske de ne pas rester impartial ... :S
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:22:33   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

SX : vu le nombre de clans engagés dans la Kam Cup (et donc le nombre de joueurs que ca représente) il devient difficile de trouver de bons joueurs solos C'est donc plus simple de faire arbitrer les matchs par des joueurs engagés dans cette compétition.

Bebs : sauf erreur de ma part CR1244 a déjà prévu ce cas de figure et un arbitre ne pourra arbitrer des matchs de sa propre poule. De la même manière pour les matchs en élimination directe (1/4, 1/2, finale) ce seront certainement des joueurs de clans déjà éliminés qui arbitreront.
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:02:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

SX : En effet comme le dit vox, 24 clans sont engagés dans la competition. Pour une meilleure comprehension la plupart des arbitres sont francophones (sauf cas de dernier recours). Il est donc tres difficile de autant d'arbitrer sachant parler la langue de Moliere, et ne participant pas a ce tournoi.

Bebs : Vox ta egalement repondu avant moi a ce sujet. Pour la premiere journée, cette regle a pu etre maintenue. Des lubndi, je m'occupe des arbitres de la journée suivante.
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:31:08   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Pour plus d'infos veuillez contacter le secrétariat de CR1244 en envoyant un mail à vox@usiworld.net ! Muahahahhahaha
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:34:44   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

LooooL vox si ca continue je vais etre detroné de mon role d'organisateur
Killerjoke
Joueur
19 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:42:07   Voir le profil de Killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killerjoke   

C bon Cr, si tu as besoin de moi comme arbitre, g meme la vidéo maintenant, comme au Rugby, ça va chier!!
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:42:28   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Ho que non je te laisse te faire engueuler par les joueurs si il y a un probleme ! Lol je crois que je donne assez avec la FrenchCup alors je passe la main sur l'organisation
USI fournit des serveurs et des arbitres.
Je suis dispo pour t'épauler mais tu es et reste le seul maître à bord de cette belle compétition
cr1244
Administrateur
603 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:54:15   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

lol ok Vox !
Killerjoke, je veux bien met met pas des cartons a tout va lol (d'ailleurs avec la video faus faire des pauses pour les verifier ? )
Killerjoke
Joueur
19 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:02:24   Voir le profil de Killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killerjoke   

c juste pour avoir des preuves suplémentaires c tout, meme en étant admin, jfai plus l'arbitre que les arbitres ! MDR....
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:34:53   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

sa va ia pa mal d'arbitre kan mm!!!
juska larbitrage se deroule pa tp mal aparemen!!
il n'y a pas u tp de contestation pourvu ke sa dur!!!!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:05:20   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais c clair moi je suis k'a un match d'arbitrer !!LoL
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:06:33   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

moi deux!!mais j'ai plein de truc a faire sinon je pourer en faire plus !!!
Au sujet des arbitres CR jvoudrai te demander un truc,via msn plz
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:09:59   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Lol moi ossi j'etais absent 2 week-end c pour sa sinon j'devrais en arbitrer 1 match chake week-end .... enfin bref ..
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 16:12:39   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Moi chui à 3 matchs Et ce week-end chui un peu dispo CR si tu a besoin
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:11:37   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

comment se fait il qu'un joueur qui tire avant de nous voir, qui lance ses nades au bonnes endroits, se voyent béni par le REF !!??

je constate que les REF ne font pas tous leur travail, car on s'aperçoit vite qu'aucun spec n'est effectué car dire d'un mec comme sa qu'il est clean, soit il y a de la merde ds les yeux soit il ment.

c'est bien cool une compete comme sa, mais seulement a partir du moment ou une team comme EFC est favorisé, sa frise le ridicule à jouer !

CR, j'espère que tu pourra bien méditer sur ce sujet merci mec


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:17:32   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

arete de dir ca acid on a perdu on a perdu mai si c vrai chez un joueur le wh etai flagran mai le referee (done po le nom ) na po pri sa decision mai cela est vrai kil ma di kil a po pu specter ce fameux joueur


--------------------
shock
You're so schoking
Joueur
24 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:28:04   Voir le profil de shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shock   

aréte stp Devil car le aimbot chez vou c dorigine sur le jeu???
un WH aurai ete detecter par les referee un aimbot bcp plu complexe a voir!!
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:29:42   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

aucun joueur Pm n'utilise de aimbot que cela soit bien clair merci, on vise pas comme des pieds c'est tous merci ciao
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:34:28   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

bolos shock t nul franchement s t t a notre place tu comprendrais .
je sui dacor g un doute sur un de nos joueur mai vou c preske tt le team ki triche (anubis clean)


--------------------
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:36:20   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

et le pire c ke vs insultiez les arbitres (certin ) et kil pouvai rien faire (mute , kick) car vou aviez vos admin power (soit disan enlever)


--------------------
-AciDe-
Joueur
70 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:41:59   Voir le profil de -AciDe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -AciDe-   

je dis rien sur leur victoire !!

ils ont mieux attaqué (je vous avais dis de pas défendre, qd on a attaqué, on a touhé le flag les Pm)
mais bon, on est encore tout frais, on se connais mal

moi je parlais de l'arbitrage que j'ai trouvé plus que moyen
mais de tte façon j'ai pas le choix que de faire avec

Merci messieurs les REF d'avoir user de votre temps et du mien par la meme occasion


--------------------
-AciDe- Sytrique pour vous servir
NITRO
Joueur
NITRO
102 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:44:54   Voir le profil de NITRO (Offline)   Répondre à ce message   http://clanpm.roxorgamers.com//   Envoyer un message privé à NITRO   

en tous cas rendez vous o prochain match vs EFC les mecs et EFC tenez vous pret, la team la etait nouvelle et le clan encore frais kom dit acide, ce n'est qu'un apercu de nos capacité, l'apocalypse va bientot arriver, mdrrrr, la prochaine war vs vous on vous bat, ;), allez ciao gg all et a la prochaine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Règlement  Liste des arbitresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum