SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 journee 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:15:09   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

alors pour le derniere journne je n ai po pri en compte les match ki ne seron po joue pour cause soit d exclusion ou d abandon ce ki est igic bien sur lol

fw-eow=>je pense fw un truc du genre 5 a 0
etf-pft=>vu les derniere match joue par les deu ekipe je pense k il n y aura po de match car aucune des ekipe se presentera
saf-efc=>attention je pense fc mai saf peu qd meme gagner je croi ke ca donnera un 3 a 2 poue efc
skt-fir=> 5 a 2 pour skt
fsa-rox=> je ne di rien c ma team
usi-gir=>6 a 1 pour usi
fkt-cts=>je di un nul 3 a 3


personnelement pou cette semaine ca sera determinant pour connaitre la premierer place de notre poul car c egalite entre rox et fsa mai je pense k on va gagner qd meme si po temp pi on sera deuxiem lol


--------------------
vive les frite a la sauce rox
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:32:09   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

en passant voila un petit site bien lmarran k on ct fai entre copain lol on a dormi chez un pote mai regardea et laisse votre opinion de la chance ds ce foum lol

http://dslejball.skyblog.com
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:33:20   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

a oui ds le site mon nom c nicolas lol docn pour voir ki je sui regardez les commentair et vs verrez ki est lmoi lol
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:47:14   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

bon ba c parti pour les site perso lol

http://www.grenadinepeche.fr.st !!!! et telechargé nos video elle son terrible
ps : cela montre bien ke les Dht son dé branleur muhahahahah on s'aime et alors muahhahahahah
bon sinon pronostik vue ke jai pa envie de me faire chier je vai faire copier collé celui de light

fw-eow=>je pense fw un truc du genre 5 a 0
etf-pft=>vu les derniere match joue par les deu ekipe je pense k il n y aura po de match car aucune des ekipe se presentera
saf-efc=>attention je pense fc mai saf peu qd meme gagner je croi ke ca donnera un 3 a 2 poue efc
skt-fir=> 5 a 2 pour skt
fsa-rox=> je ne di rien c ma team
usi-gir=>6 a 1 pour usi
fkt-cts=>je di un nul 3 a 3
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:29:51   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol dht kel imaginatoion
tu c ca s appell du plagia lol
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:47:37   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

lol dsl
ta pa posé de copyright? ^^
sinon ton site , enfin tes foto gere sa doi bien trippé ds c'te barake
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:31:28   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

oui a donf c la barak d unn pote il a 19 an en ffait c po une barac c un garage a menage en une piece mai c separe de la maison de c parent alor on fai ce k on veu dedan lol sauf kicher la c dehor car si t malade (ca arrive tj lol) bien c dehor ds le couloir a degeu lol mai c trop il n y a ke les champi kee g po encor pri et j en prendrai po lol je veu po essayer ca lol
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:23:23   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

fw-eow=> FW de justesse 60 min
etf-pft=> Etf 60 min
saf-efc=> EFC 60min (allé 7-0) SAF jespere ke vou camperez pa otan
skt-fir=> Skt 60 min
fsa-rox=> ROX 60 min
usi-gir=> 10 flag USI
fkt-cts=> CTS
Dht Shadow
les Bébés chien au pouvoir !!!
Joueur
Dht Shadow
61 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:05:29   Voir le profil de Dht Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Dht Shadow   

allez les site perso c partouze!! www.GrenadinePeche.fr.st telechargez les videos de nos conneries ça dechire !!! obn now les pronostike:

fw-eow=> allez EOW i zen ont besoin
etf-pft=> Etf
saf-efc=> EFC
skt-fir=> connait pas on vas dire FIR
fsa-rox=> bo match la FSA vas s'acrocher mais je pense ROX win
usi-gir=> USI
fkt-cts=> FKT vu comme on en a chier contre eux ca vas saigner malgre le bon potentiel de CTS
SlipKnot
Toutes choses doit mourir un jour
Joueur
SlipKnot
67 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:44:50   Voir le profil de SlipKnot (Offline)   Répondre à ce message   http://sktclan.free.fr   Envoyer un message privé à SlipKnot   

Hehehe la bonne derniere journée de poule!!

FW/EOW = FW, 6-0 facile : )
ETF/PFT = ETF, 3-1
SAF/EFC = EFC, 5-0
sKt/FIR = sKt, 30-0 lol nan, sKt, 5-1 (je suis modeste :p)
FSA/ROX = FSA, 2-1
USI/GIR = USI, 8-0
FKT/CTS = Connais pas du tout les deux team's mais je dirais... Aller je connais pas donc match nul.

Bon ben voila, fini mon loto, Ho CR si on a les bons resultats on gagne quoi?? lool!!

Aller bonne chance a toutes les team's et bons matchs a tous!!

SlipKnot
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:08:17   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

FW/EOW = FW, mais les EOW vont camper comme des porcs
ETF/PFT = J'en sais rien J'men tape un peu
SAF/EFC = EFC, 10-0
sKt/FIR = sKt mais pas de grand chose
FSA/ROX = ROX, 5-2
USI/GIR = USI, 10-1
FKT/CTS = je dirais CTS, un ptit 3-1

Message édité le 21-04-2004 à 23:20:32 par TaZeR
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:51:10   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

FW/EOW = FW en 60 min
ETF/PFT = Heu aucun des 2 clans va venir a la war lol !
SAF/EFC = Ben EFC 10/0 facile
sKt/FIR = sKt en 60 min sa va etre un bo match
USI/GIR = USI en 10 flags mais GiR peuvent prend 1 ou 2 flags a voir ..
FSA/ROX = C notre match mais apres la war hier vs USI on a bien progreser un Viper's mais je pense sois egaliter ou peut etre une victoires sois des ROX serer ou de nous mais po de grand chose sa va etre un bo match ... bonne chance ROX
FKT/CTS = CTS en 60 min
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:32:42   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

merci virus
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:27:18   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

bon ben on a perdu 2-0 j'ai po jouer mais GG les ROX
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:35:10   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

FSA vous évoluer bien, ;), continuer kom sa franchement c cool


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:16:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

yep
De tt facon tu gagne la FC ou la Kc bon c'est cool mais bientot SOF2 commence a etre mort....


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:14:01   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

woooooo Virus et Taz (petre dotre) vous avez bien predi lol 10-0 EFC
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:24:40   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL ben c'etais po trop dur a predire lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  journee 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum