SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 FE vs EFC Final =>Prono + date

Nouveau sujet   Répondre
 
FE vs EFC Final =>Prono + date
 
FE
EFC
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:09:52   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Slt, voilou:

EFC vs FE : Bonne Chance FE

Dimanche 23 Mai à 18h00
Server: USI Wolrd (si ils veulent bien les USI lol)
Ref: jsai po, ba les meilleurs, Donald et Ref8ball et jsai pa ki.

GL!!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:59:05   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Bon pour ces pronostiques, ca serait root que seuls les NON-EFC et NON-FE postent ... ... et puis bon aprés ca dependra de la forme des team ... bonne chance a vous les gars

Je t'aime ma mangouste !
(ca va sniper severe !!!!)


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:07:08   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

moi aussi je t'M ma langouste mais g déjà posté pour EFC looool . Chui un boulet des fois
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:19:14   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

tazer di 18h le dimanche
cr1244 di 21h le samedi ( voir calendrier)


--------------------
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:20:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol moi pareil j'ai voter EFC aussi lolol chui re un boulet osi :s lol, mais je vote d'abord puis je lis kom un con lol, allez bonne chance a vous FE et j'espere 1000 fois une war avec bonne ambiance sans traitage et compagnie, parce que les mauvais perdan cmmce a me souler lol, mais je ne doute pas de vous FE et cette war sera digne d'une belle finale ^^ allez bonne chance a tous


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:37:31   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

moi FE come sa fait 50%


--------------------
SP Inside!
james bond
Si on tu quelqu'1 on est un cheater
Joueur
177 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:41:39   Voir le profil de james bond (Offline)   Répondre à ce message   http://www.efc.fr.st   Envoyer un message privé à james bond   

Devil occupe toi de tes affaires bon cent, j'ai parlé a CR sur TS et c ok pr Dimanche 23 a 18h00

Avant de parlé...pfff
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:28:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

de tt facon GG a vs 2


--------------------
SP Inside!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:43:30   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

thx sam


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:25:45   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

james commence po a mallumer avant le match tin
si je di ca c pour ke cr rectifi ( puiskil est de retour )


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:35:01   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

HUM MATCH CHAUD!!


--------------------
SP Inside!
Doom
Joueur
33 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:19:21   Voir le profil de Doom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doom   

ah moi je croyais que c'était Cr qui organisait
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:52:31   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

vs ete asser grand come meme


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:51:15   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

†bah de toute maniée il n'y aura pas de perdant car apres le match... STRIP TEASEUSES pour tout le mondeeeeee !!! Doom sort son harem ^^ †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:24:39   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

apre le match je demissione , vs faite votre strip tease puis je revien chez vs


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:11:21   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

SI FE GAGNE IL DEVRONT FAIRE LE MATCH DE VAINCUER DE LA FC vs de la KP une revenche koi enfin si il gagne...


--------------------
SP Inside!
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:18:12   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Bon je donne els FE vainceur;... mais ca va etre un super match a voir... BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSSSS

PS:Death-Kiss....elles sont nombreeuses ds la le HArem de Doominnet??? rpd vite comme ca j'invite des potes... ty
LoOoL
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 02:36:32   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol devil il a peur..aller devil joue pa la timide


--------------------
SP Inside!
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:13:46   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† des pures cochonnes dans son harem ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:10:36   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol moi timide ? lol


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:20:35   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

DeVil sur la tour a poil


--------------------
SP Inside!
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:21:19   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

lol


--------------------
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:21:02   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

mdr haha


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:41:51   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Bande de cochon vous avez pas honte de parler des femmes ainsi ? ..... pfff la jeunesse aucun respect ! lol
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:52:36   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

Bon bah à 30 minutes du match on donne FE vainqueurs, nous verrons si les pronostiques sont bons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  FE vs EFC Final =>Prono + dateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum