SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques 

 beau presage pour la suite de la competition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:34:33   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

je pense ke la sofcup commence tres fort avec une bonne organisation et un bon filtrage des cheater des le depart car apre un jour seulement on connai deja pus ou moin les clan a risque et je pense ke vu le nombre d ekipe inscrite on ne risque po tro( meme si il y aura qq clan fantome com on di lol)d avoir un un maque de clan d c tournoi .mai il y a neanmoin un ou deu petit problem a regler a mon avai et la je parle en particulier a cr car en effet g arbitre k un seul match pour le moment et a part les chet foa ke tou le mo,de connai il y a eu deu petit point noir ds la partie po trop genan heureusement tou d abor
-les deu clan n etai a leur effectif total k apre plus ou moin 10 minute apre le debu du match prevu (un petit retart mai genan lorsk on est pre et k on aten les retardatair ) ca c au ldr d organiser leur clan avant les rencontr pour que tou le monde soi a l heur
enfin ce ki a ete tre genan por les arbtre et l equipe fw
-a partir du moment ou les arbitre on detecte les wh les foa se sont montre agressif avers ls admin et les fw en voyan des cheat partou maien ten k arbitre on les a mute evidement mai les foa se deconect et se reconect pour annuler le mutage ce ki leur permettai de reparler et j amaierai ke cr etabliss une sanction si les deconection et recronnection son trop frequente meme si qd on se deco on nui tou surtou a son propre clan mai vila ct juste de pett detaille a regler .mtn g adore arbitrer et je recommencerai avec paisir .


--------------------
vive les frite a la sauce rox
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:35:52   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

desole pour l orthograf j cri san reflechir et je joue san reflechir aussi lol en faite je suui incapable de reflechir lol
Shadow
AgRoUgRoUm!!!!
Joueur
13 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:17:07   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.GrenadinePeche.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

ouais moi aussi je sais pas reflechir et ça je le voi sur mon bulletin a la fin du trimestre ....
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:43:21   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol moi ossi je peu plu jouer mtn j espere our po trop de temp a cause de mes poin a l ecol lol mai je reviendrai vite pour arbitrer et jouer avec rox lol
SAMPARIS
FIRE IN YOUR HOLE By SP
Joueur
SAMPARIS
485 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:20:55   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

lol


--------------------
SP Inside!
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:23:55   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL putain Light exprime toi en francais non de dieux lol !
PiRaTe
Joueur
70 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:05:17   Voir le profil de PiRaTe (Offline)   Répondre à ce message   http://clancfm.jexiste.fr   Envoyer un message privé à PiRaTe   

Monaco se sont fai enculé par Nantes muwhahahaha a ki la suite ? ... dans le procchaine episode Nantes - PSG !! hihihihi
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:19:11   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

LoL
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:23:27   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:30:15   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Tien en ce moment ce joue PSG-OM dommage j'ai po canal+ lol
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:04:37   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

lol OM on t'encule OM OM on t'encule
encore une petite branlée
2-O pr PSG WooOOoo
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:59:54   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

2 - 1 en fait


--------------------
Welcome to the =USI= world !
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:50:30   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

ke les parisien et les marseillei se tape sur la geule sa ferai moind e con sur terre c ke du benef. !!
metalx
Joueur
61 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:54:31   Voir le profil de metalx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metalx   

ouaih sui parti avan la fin, tro fier mdr
2-1 pr PSG
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:45:36   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

WoOoOooOo c vrai koi encore une bralée pour c petit con de marseillais lol !!!! Sa fais 6 match d'affiler k'ils ont pas gagner !!!
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:04:54   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

et personne ne parle d'anderlecht??? :'( :'( lolol allez anderlecht wooooooo mdrrrr suis je le seul ti belge frite ici ou koi?????, lolol aparement ui :'( seul au monde snif


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:18:21   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

non moi ossi allez anderlecht !!!!!!! mdr tu vien d ou mokless?? de kel region????
Mokless
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
Joueur
Mokless
306 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:39:48   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je viens de chimay ^^ bien connu pour les trapistes de fou ^^, région de gros buveur en gros lol


--------------------
[->EFC<-]*Mok|ess* woOoOo
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:13:42   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol je connai moi de binche lol (la chimay po mal et la binchoise tu connai c connu moi je prefere la chimay lol )
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Pronostiques  beau presage pour la suite de la competitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum