SOF CUP 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers 

 Les arbitre...le retour 3eme partie :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:56:12   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

DONC J'AIMERAIS AVOIR UNE PRESISION SUR LE CAMPING !!!!! ON FAIT KOI, cAMPING AUTORIS2 OU PAS ????? SVP repondé franchement... CAr 'ets un probleme ki nous concerne tous !!!!!
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:24:46   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

evidamenent qu'il n'est pas autoriser :
enfin :

""Point du vu camping selon Az3rTy""

- Un défenceur n'en ai pas un ...
- un attaquant au snip n'en ai pas un ...
- un mec qui c'est infiltrer dans la base enemy et qui attan "" LE moment propice "" n'an n'est pas un !
- un mec qui jou en 3rd ... qui s'arrete avant le mur puis qui part DIRECT si ya persone... ou qui prend le mec par surprise et qui sen va juste apres .. nan n'est pas un !
- idem pour la first

=> MAIS

un mec qui s'arrette pdt plus de 5 voir 10 seconde en 3rd COMME en first en est un surtout .. si il tu un mec et qu'il ce reposition juste apres !
Pm DeViL
La vie est un long fleuve tranquill
Joueur
Pm DeViL
242 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:42:15   Voir le profil de Pm DeViL (Offline)   Répondre à ce message   http://pmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Pm DeViL   

ha le 3 episode est sorti mm si ca parle po darbitre


--------------------
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:33:53   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

si vous avez pa remarké ya un reglemen .........
zavez ka lire pis si sa vous convien pa rien ne vous retien ^^
Vox
USI|Leader
Joueur
275 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 02:06:08   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Remarque simple et logique.
Personne n'est forcé de rester, par contre les clans qui se sont engagés dans la SOFCUP doivent respecter le règlement et non pas chercher à le modifier sans arrêt. Il faut savoir jouer avec des contraintes
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:53:34   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Le veiux sage... VOx a parler... Econtons ca pensée... (je rigole)
druss
je crois que je me suis perdu
Joueur
52 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:42:07   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

euh...
Un gars qui attend ces coéquipiers pendant plus de 5 a 10 secondes, c'est considerer comme camper ??
(dsl si c dans le reglement mais jai paseu la volonte d'aller le lire dsl)
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:41:19   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Looooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll drusssssssssssssssssssss
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:35:39   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

sa en faite c une bonne kestion parce ke sa marrive souven
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:08:02   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ben a mon avis nan... Car sinan ca sert a ri1 dez faire des ekipes et de jouer en ekipes... On ferrait tous des death-match... Du moiins c mon point de vue... MAis fo pas ke le camping soit abusif........ ... MAis ou est la limite... ca je C pas
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:46:34   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

la position d un camper determine tou par exemple si qq un reste ds la tour pour sniper pour moi ce n est po un camper c un defenseur mai si qq un ppour defendre se met derriere une caisse on se cache en attendan meme si c juste devan la base je ne prend po ca com une defence en gros le defenseur est qq un ki se bat a la loyal com on di ki ne se cache po et ne tue po a la sam ficheur sauf si c qq un ki c infiltre mai a ce moment la ca n a plu rien a voir avec le camping enfin bref tou ca pour dir ke la difference entre qq un ki defend et un camper ki defend est different car defendre en campan est une defence lache et en aucun cas on ne peu camper sou pretxte de defendre meme pour attendre un ami et je croi ke si on atten un ami on l atten pre de notre base et on ne devrai po camper meme pour attendre un ami car camper pour attendre ou amper tou cour c du kifkif et si on tolere k on campe pour attendre un ami ca devien du ridicul car alor on peu camper qd on veu alor on trouvera tj un pretex d attendre qq un je croi ke pour camper il fau abuser a un camper ne passera po sans k uun arbitre le voi c clair car meme si on spec qq un d autre un arbirtre va vite se rendre compte k un tel joueur tue tj de la meme manier ou au meme endroi enfin bref je croi ke le deba est finin on a pese le pour et le contre et on a di plus ou moin kel etai les critere pour conciderer qq un de camper voila mtn g mal au doi et ma meree gueul encor j en ai mar en plsu je veu des frite et je veu jouer mai avec les crampe au doigt ke je v avoir si je continue et bien ca va fair mal le ratio ke je v fair si jamai vs voyez qq un ki ne bouge po au milieu du terraain ne tire po c surement mmoi ki soit je me suo endormi ou alor je c plus bouger a cause des crampe lol
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:48:19   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

je v ecrir un bouquin ki veu corriger es faute d otograf???? c 45 beuro le mot corrige lol mai je vs retir de votresalerer 46644232 euro par faute oubliee ou mla corrigee er vs ne pouvai po utiliser de program ki peuvent trouver les faute
Az3rTy
Joueur
223 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:02:10   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Az3rTy   

la flemme de lire ton msg Light LOL
Zgueg
Joueur
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:04:35   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

lol idem
mais ke les grandes lignes en dessous stp... merci
DeAtH-KiSs
FrOm FrAnCe WiTh LoVe
Joueur
100 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:47:16   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† c'est presque pire que spider ... car en plus des fautes lui il inverse les voyelles mdr ... ... †


--------------------
† To Be NoOb Or NoT To Be NoOb ? ThAt'S ThE QuEsTiOn !! †
Dht parasite
-=)Danger Harcore Team (=-
Joueur
Dht parasite
168 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:46:03   Voir le profil de Dht parasite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dht parasite   

klr je me sui arreter a "la position d'un campeur"

de toute facon c les arbitre ki decide ki camp ki camp pa , c sur ke un defendeur(snipeur) n'est pa un campeur sa c sertin
ya camping et camping si un gars arrive upp et voi un adversaire arriver et kil se met derier la caisse pour eviter de sen prendre plein la geule c pa tellemen un campeur pluto un troyar (oui c moi et alors lool)
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:29:43   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

desole death kiss mai tu c g ete tre vite car gt en retard lol et je c ossi ke depui ke je te connai tu affectionne les bell phrase bin formuler et tou suffi de voir ce ke tu avai mi qd tu avai ecri ton reglement il y a deja un bon moment lol keske je peu f&air pour r
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:30:17   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

racheter mes erruer(desole g mal tape g mi entter trop to lol)
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:14:14   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

putain light mdrrr fais un effort pour ecrire ecrit bien comme death kisss ki lui a l'art de l'ecriture .... lol
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:15:12   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

pardon monsieurs mai je tap trop vite c pour ca et je ne me reli po car je sui presse lol
ViRuS
A MoRt Le ChEaT !!!
Joueur
ViRuS
585 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:59:22   Voir le profil de ViRuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS   

Ouais mais fais un effort o moin pour ke ce soit comprehensible lol mdrr ...
TaZeR
[->EFC<-] | ArB!Tr3
Joueur
TaZeR
332 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:11:35   Voir le profil de TaZeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaZeR   

kler, et la ponctuation ca sert. A moins que tu t'appelles Apollinaire qui dans son recueil Alcools a décidé d'enlever la ponctuation de ses merveilleux vers... (oh put1 chui atteint)
light
Joueur
115 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:23:52   Voir le profil de light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à light   

lol je v devenir FOUUUUUUU enfin si je ne le sui po deja lol
Haut de pagePages : 1  
 
 SOF CUP 1.00  KAM Cup  Divers  Les arbitre...le retour 3eme partie :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum